pourquoi je ne vis que des échecs ?

Comment réussir mes projets personnels sans craindre ..d'échouer ( car je finis par douter de tout ?)

Espérant que ces tirages sauront vous inspirer,
à bientôt
Bluestone ha scritto:Bonjour,
Le premier tirage (4 arcanes), est-il toujours d'actualité ?
cyclamen ha scritto:pourquoi je ne vis que des échecs ?
Bluestone ha scritto:Il y a un mouvement qui se dirige vers le passé et un autre vers le futur, votre temps présent est donc « contracté » entre ces mouvements, ce qui est quelque peu handicapant. Vous voudriez alors y voir plus clair sur ce passé récent ou sur ce qui vous pénalise, mieux comprendre, ou évacuer. A voir si vous confirmez.
Bluestone ha scritto:La clé serait alors de bien comprendre ce qui vous affecte, et comme cela vous affecte, afin de trouver des axes sur lesquels vous appuyer, pour retrouver la confiance nécessaire à la bonne mise en place des énergies existantes et de bien les maîtriser.
cyclamen ha scritto:J'ai envie de nouveauté, d'un nouveau travail sans trop savoir vers quoi me diriger...il y a une énergie en moi qui vous l'avez remarqué m'anime mais je ne sais pas trop quoi en faire..Elle m'agite, me permet parfois de poser des actes mais les retombées ne me font pas avancées. Ce besoin de changement existe dans beaucoup de domaines de ma vie, professionnel tout à fait, sentimental..
cyclamen ha scritto:Je recherche plus généralement le sens de ma vie, de mon existence qui se traduit pas ce que vous appelez un"" mal être", un manque de confiance.. je confirme. Ce manque de confiance lié à manque de sécurité lors de mon enfance s'est accentué à cause de pbes articulaires.
Bluestone ha scritto:Il y a un mouvement qui se dirige vers le passé et un autre vers le futur, votre temps présent est donc « contracté » entre ces mouvements, ce qui est quelque peu handicapant. Vous voudriez alors y voir plus clair sur ce passé récent ou sur ce qui vous pénalise, mieux comprendre, ou évacuer. A voir si vous confirmez.
.../...
Cela ne me parle pas réellement ...
Bluestone ha scritto:La clé serait alors de bien comprendre ce qui vous affecte, et comme cela vous affecte, afin de trouver des axes sur lesquels vous appuyer, pour retrouver la confiance nécessaire à la bonne mise en place des énergies existantes et de bien les maîtriser.
.../...
Tout à fait, j'en suis conscience ...et lorsque je me sens envahie, je tente d'analyser : je suis souvent touchée lorsque j'estime que c'est injuste , que je ne reçois pas à la hauteur de ce que je donne (je dois donner sans attendre en retour et pour des bonnes raisons et non pas pour être apprécié, aimée..), etc.
Pas simple mais surement faisable..
Bluestone ha scritto:trouvez du plaisir dans une activité est déjà une première étape.
Bluestone ha scritto:J'ai perçu une difficulté liée au passé mais pas sous la forme que vous exprimez et je l'ai polarisé sur la vie professionnelle. Hors vous évoquez un manque de sécurité dans l'enfance. Il est possible qu'il soit en lien avec vos problèmes articulaires et symboliquement en liaison (les articulations sont des liens) avec le monde extérieur et l'autre de façon générale.
Bluestone ha scritto:Votre courage s'exprime à travers votre attitude qui refuse cet état de fait.
Bluestone ha scritto:A partir du moment ou vous êtes "libérée" complètement, les retours de vos actions s'effectuent sans besoins spécifiques.
Visitano il forum: Nessuno e 17 ospiti