mon ex restera-t-il un ami?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon ex restera-t-il un ami?

Messaggioda neeve » Fri Mar 13, 2015 5:33 pm

actuellement mon ex compagnon ne veut plus me parler. Il veut prendre du temps pour réfléchir.

Resterons-nous bons amis?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

je présume que ça veut dire oui?

Merci d'avance pour vos interprétations!

Amitiés,

Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon ex restera-t-il un ami?

Messaggioda Moua » Sat Mar 14, 2015 1:47 am

Salut

Pourtant l'attachement reste bien présent, avec ce soleil, je pense que oui vous n'allez pas couper les ponts, le tirage en tout cas est harmonieux.
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Sat Mar 14, 2015 1:52 pm

je l'espere.

en meme temps, le Soleil pour le présent, ça me fait penser que pour lui on est juste en "pause".
Il a l'air de croire que je fait un "caprice". -_-

Acceptera-t-il que notre relation amoureuse est terminée?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oui, là, c'est plus compliqué, on dirait.... :s

qu'en penses-tu, Moua?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Tue Mar 17, 2015 8:28 am

du nouveau!
Il préfère couper les ponts car "fatigué" (selon ses termes). Je ne sais pas s'il compte me recontacter un jour.
Je me demande si cela correspond à ce Monde que l'on voyait au futur...

Au vu des récents événements, que va devenir notre relation?
:Tar18U: :Tar19U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar02D: :Tar20U:

Le tirage inspire-t-il qqn?

Merci d'avance à tous,

Neeve.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Tue Mar 17, 2015 8:48 am

Hello Neeve et Moua,

c'est la notion d'attente qui semble pesée
il y a quelque chose d'un peu étriqué dans la Papesse R

et une sorte de contradiction entre le fait de mettre un terme à le relation et en même temps d'attendre après elle

passer d'une relation d'éventuel couple à celle de l'amitié ne se commande pas

peut être as tu peur de le perdre "complètement"
mais une amitié respire, et ne suppose pas d'attente, là on passe à la notion de "manque"
et à voir cette Papesse R tu sembles tourné vers un souhait, un voeu mais pas vraiment vers lui

laisse lui du temps
si le potentiel de l'amitié est là, Soleil, fait lui confiance
on ne perd rien dans l'absolu, que qui a été partagé et échangé ne disparait pas

le tirage suggère aussi fortement de méditer encore sur la dynamique homme/femme lié au référent/parent

le décalage là c'est peut être que le Bateleur se sent libre, mais toi tu sembles te sentir enfermée
et peut être enfermé dans un côté secret, avec une difficulté à s'ouvrir sans peur d'être qui tu es
wouahha la question transcandentale !!! :mrgreen: je blague
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Tue Mar 17, 2015 10:02 am

Bonjour Zinawane, ^^

effectivement, je suis souvent représentée en Papesse (depuis facile 2008). Et inversée, c'est vrai que je ne trouvais pas dans mon couple de façon de m'exprimer. Comme mentionné précédemment, c'est seulement maintenant que ma "vie" commence et ça ne semble pas trop plaire à mon ancien compagnon qui était - certes pas méchant mais - très pantoufle.

Je ne suis non plus pas totalement libérée de mes schémas familiaux (je présume que ça ne se fait pas en un jour)...

Suis-je prête pour une nouvelle rencontre amoureuse ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar18U: :Tar20D:
:TppfFR:

Ha! La Papesse est à l'endroit cette fois!

Qu'en penses-tu?

Amitiés,

Neeve.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Tue Mar 17, 2015 11:40 am

bon ça fait aborder de vastes sujets
tu sais on est tous le fruit d'un conditionnement, et le référent parent qu'on récupère par mimétisme inconscient et tout et tout
le moyen de s'en défaire si ça nous limite ou nous étouffe, ou nous rend pas heureux, c'est de l'observer et d'en prendre conscience
à partir de là on peut commencer à renaître

si je suis la logique de tes deux derniers tirages:
ça m'évoque que ton mode d'être serait bine celui de la Papesse, discret, intérieur, pas démonstratif
à l'envers elle est mal vécu,
à l'endroit elle solutionne le Jugement envers
aussi ta voie d'évolution c'est peut être de reconnaître et d'accepter ton mode, soit de pas lutter contre ta nature
mais plutôt de la recevoir complètement, d'être en harmonie avec ça

le Pape peut bénir cette aspect de toi, lunaire, énigmatique peut être pour l'extérieur, mais comme un ferment, une source de connaissance et de vie
il fait nuit dans la Lune donc ça va encore dans le sens de la discrétion, de l'intériorité, et du fait de ne pas avoir besoin d'extérioriser
donc de pas te faire violence, si d'autres sont plus expansif, c'est pas pour ça qu'être bien ou en phase avec les autres serait de te forcer à changer ta nature profonde

ce qui me vient en lecture mot à mot JugementR/Papesse S c'est: la voie passe par l'écriture
on montre pas au grand jour

chercher à être extravertie /MD n'est pas la voie non plus

par contre, peut être que même si ce Bateleur t'a plu, ce qui te correspondrait mieux c'est un homme capable d'entendre, de respecter ta nature, insondable
et de la bénir

après y a aussi l'idée de déblayer un schéma répétitif
d'accepter qu'une chose meurt pour laisser place à une autre

je m'arrête là , vois ce qui te parle déjà
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Tue Mar 17, 2015 2:13 pm

Zinawane,

ce que tu dis me parle effectivement.
Je pense que, oui, ma nature de Papesse n'est pas en soi une mauvaise chose, à condition de ne pas m'y enfermer non plus. Mais là elle est bien vécue, semble-t-il.
Je choisis souvent des hommes Bateleur. Peut-être pcq ils me respectent mais ce ne sont pas des bâtisseurs non plus. Et si je m'en réfère à Jodo, la Papesse utilise le Bateleur pour agir dnas le Monde et c'est aussi exact. Et je le vis mal car je dois quand même apprendre à me débrouiller seule :D

Quand tu parlais de "ce" Bateleur, tu parlais de mon ex ou de celui du premier tirage? :p

Bonne journée,

Neeve.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Wed Mar 18, 2015 8:37 am

Hello,

en revoyant ton dernier tirage ce matin
ça me donne une sensation d'enfermement quand même
comme un silence rodé mais du coup peut être excessif

est ce que des fois tu aimerais prendre la parole et tu n'y arrives pas
est ce que ton propre silence te pèse ?
est ce que tu n'arrives pas à communiquer tes connaissances ou ton savoir

est ce qu'il ya un homme, lointain , que tu connais et qui correspondrait au Pape ?

ça veut dire quoi "se débrouiller seule" ? être autonome, indépendante, matériellement, affectivement ?
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Wed Mar 18, 2015 8:51 am

Zinawane,

oui j'ai du mal à communiquer mes pensées et cela inclut mon ex.
en Pape, je pense éventuellement à mon patron qui est une des rares personnes à me faire confiance dans mon trvl.

quand je parlais de me débrouiller seule, je pensais à toutes ces facettes.

ceci éclaire-t-il le tirage?
Qu'en penses-tu?
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Sun Mar 22, 2015 6:22 pm

deux semaines sans se parler déjà... :s

comment vivre au mieux cette séparation avec S?
:Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar11U: :Tar15D:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar19D: :Tspace:

Cela inspire-t-il qqn? Zinawane? :)

Merci d'avance à tous,

Neeve.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Mon Mar 23, 2015 1:37 pm

comment vivre au mieux cette séparation avec S?

on retrouve le Pape,
on s'était demandé qui cela pouvait désigner dans ton entourage, et selon toi : il pourrait être un homme dans le travail

pour la vivre au mieux ça demande de sortir de ce qui retient, de ce qui limite
et peut être d'accorder plus d'attention à ce qui est là, à ceux qui sont là, et pas aux absents, c'est facile à dire je sais bien
mais tu es coincée dans le Monde R et le Diable R
donc faut prendre le taureau par les cornes, ou le lion, et comme la force sortir d'un voeu de consensus à tous prix
et plutôt imposer ou t'exprimer
sport ? écriture ? trouver une expression qui peut te défouler un moment
mais aussi l'idée de s'investir dans une progression, possiblement au niveau du travail
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Wed Apr 01, 2015 5:31 pm

un mois sans nouvelles! je me surprends à me débrouiller très bien toute seule.

aurai-je des nouvelles de S à plus long terme?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar00U: :Tar08D:
:TppfFR:

Cela inspire-t-il qqn? :)
merci d'avance pour vos lectures!

Amitiés,

Neeve.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Moua » Sun Apr 05, 2015 2:30 pm

Salut

Pour ma part je dirais que oui tu en auras, mais pour moi soit c'est toi qui ira les chercher ces nouvelles, soit il t'en donnera pour un motif " technique " ou lié à la séparation, mais je pencherais plus pour un " craquage " de ta part, on va dire ça comme ça ...

Ca semble visiblement te toucher, on en revient je pense au premier tirage quand ce soleil était au présent, l'attachement est toujours présent entre vous et le diable en début de tirage désigne ce lien que toi tu as du mal à couper, le diable je le vois ici sous l'aspect " dépendance ". Tu arrives à te débrouiller seul et tu te surprends toi même, c'est très positif de faire cette expérience et de réaliser qu'on peut faire les choses par soi même, pour soi même, ici je vois plus le lien, le manque, les doutes liés à une séparation de quelqu'un qu'on a aimé, et ce qu'ils subsistent encore en soi et qu'on doit apprivoiser.

Sans doute se préserve t-il de souffrances en restant dans le silence, puisque cette rupture est à ton initiative et qu'il ne l'avait pas accepté, après il faut bien identifier les raisons qui te poussent à espérer qu'il te contacte et bien identifier ce qu'il subsiste encore en toi.
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Mon Apr 20, 2015 4:15 pm

petit retour sur ce post!

j'ai eu des nouvelles, à mon initiative, et mon ex va bien.
Il a dit qu'il attendait d'être un peu retapé pour me recontacter. J'espère qu'une belle amitié survivra ^^

Amitiés,

Neeve.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT