Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
inspectrice de l’éducation nationale. Je me pose la question d’évolution dans ma carrière. J'en ressens la nécessité et je ne trouve que ce métier. Est-il fait pour moi? est-ce positif pour mon développement intellectuel et social?
Je ne sais pas si je devrais déménager. Pour le moment, je compte m'inscrire à la préparation du concours et alerter mon inspectrice de mon désir pour l'année prochaine pour qu'elle soit alertée de mon désir et me propose une jeune collègue à coacher.
Excusez moi de vous solliciter de nouveau mais peut on voir à partir de ce tirage si ce métier me convient et m'aidera dans mon développement? Si oui, à partir de quelles cartes? merci pour votre réponse
Ahmed ha scritto:inspectrice de l’éducation nationale. Je me pose la question d’évolution dans ma carrière. J'en ressens la nécessité et je ne trouve que ce métier. Est-il fait pour moi? est-ce positif pour mon développement intellectuel et social?
inspectrice éducation nationale évolution, ressens la nécessité développement intellectuel et social
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune