dans le flou ....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dans le flou ....

Messaggioda bacobinllo » Wed Mar 18, 2015 8:34 pm

bonjour à toutes et tous,
j'aimerais, si ça inspire certain(e)s d'entre vous, une réponse à mes questionnements, parce là, j'avoue ne plus très bien savoir où j'en suis ...
j'ai rompu dernièrement avec mon compagnon (ensemble depuis 2 ans), qui présente tous les symptômes d'un bipolaire... jalousie maladive, dépression,insultes, accusations sans fondements ... il finissait par être vraiment toxique pour mon équilibre . j'ai encore très mal et j'espère qu'il va réagir et se faire soigner... cependant je l'aime encore profondément ... dois-je encore garder un espoir (s'il se fait soigner) ou dois-je définitivement tourner la page. merci de votre interprétation , elle m'aidera à avancer....
:Tar16U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
bacobinllo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: dans le flou ....

Messaggioda bacobinllo » Thu Mar 19, 2015 7:32 pm

ais-je fait une erreur dans ma demande? si c'est le cas, merci de me dire où j'ai fauté :cry: ... sinon peut-être que mon tirage n'est pas très clair ... j'ai juste besoin de savoir si je continue à attendre et espérer ou si je me résigne à tenter d'oublier cette histoire... merci d'allumer une petite lumière pour guider mon chemin :|
bacobinllo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT