Quel est mon avenir amoureux avec Philippe?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel est mon avenir amoureux avec Philippe?

Messaggioda Roses » Wed Apr 01, 2015 11:52 am

:Tar15U: :Tar14U: :Tar21U:
:TppfFR:
Roses

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quel est mon avenir amoureux avec Philippe?

Messaggioda LAVENIR » Thu Apr 09, 2015 4:41 pm

BONJOUR,

Une réussite vous attends (Monde/21), si vous suivez les conseils que la carte regarde. Monde/21 regarde 14/.

C'est à dire qu' il va falloir mettre de l’eau dans votre vin par rapport à la carte que regarde 14/, et faire preuve de beaucoup de patience (Tempérance/14) rien ne sert de forcer le destin.
La carte que regarde 14/ est la carte 15/Diable.
Explication : 14/Tempérance qui regarde 15/Diable, signifie qu’il va falloir arrêter de manipuler, brouiller etc..., dans le but de pousser les choses.

DIABLE/15 → Laissez respirer votre compagnon, sinon il va se sentir comme un esclave (un certain manque de liberté).
Moins vous pousserez les choses, plus dans le temps les choses seront plus clair (Mais je dis bien dans le temps).
A+
LAVENIR

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Natys » Sat Apr 11, 2015 9:30 am

LAVENIR ha scritto:BONJOUR,

Bonjour,

Une réussite vous attends (Monde/21),
oui, c'est une excellente lame du Tarot !!
placée sur votre futur, elle indique ici de bons rapports entre vous,
c'est très favorable pour votre évolution affective :wink:

si vous suivez les conseils que la carte regarde. Monde/21 regarde 14/.

C'est à dire qu' il va falloir mettre de l’eau dans votre vin par rapport à la carte que regarde 14/, et faire preuve de beaucoup de patience (Tempérance/14) rien ne sert de forcer le destin.
tout à fait..bien lu :wink:
il est bon de s'écouter mutuellement et de faire preuve d'attention réciproque,
dans un sens plus global, cette association indique aussi que vous avez pas mal
d'aspects complémentaires ( idées, gouts, projets..souhaits...)

La carte que regarde 14/ est la carte 15/Diable.
Explication : 14/Tempérance qui regarde 15/Diable, signifie qu’il va falloir arrêter de manipuler, brouiller etc..., dans le but de pousser les choses.
encore oui, je dirais aussi, se laisser aller au naturel, à être soi même, moins dans l'apparence, le paraître
que demande constamment le Diable :wink:

DIABLE/15 → Laissez respirer votre compagnon, sinon il va se sentir comme un esclave (un certain manque de liberté).
Moins vous pousserez les choses, plus dans le temps les choses seront plus clair (Mais je dis bien dans le temps).
A+
...c'est juste,
j'ajouterai encore, que le Diable aime contrôler, avoir "le dessus", et que Tempérance est douce,
serviable, elle "temporise" les excès, une complémentarité peut être à exploiter ( ?? )
en tout cas, vous avez fait une bonne interprétation de vos cartes ! bravo !! :)

Natys

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda citrouille » Sat Apr 11, 2015 1:47 pm

Bonjour,

il y a un grand contraste entre lui et toi. vous avez des idées très diiférentes? il es compliqué de concilier ce qui est différent mais pas impossible.
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda citrouille » Sat Apr 11, 2015 1:54 pm

est ce que tu as peur de devoir renoncer à quelque chose qui est important pour toi ?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Roses » Fri Apr 17, 2015 11:34 am

Merci pour vos réponses que je viens de découvrir. Oui, il est bien question de mettre de l'eau dans son vin! Nous sommes forts différents mais, je pense, néanmoins complémentaires. Cela dit je pense aussi que la carte du diable en début de tirage n'est pas de meilleur augure! mais avec le monde en fin de tirage, c'est réconfortant! Avec le temps...
Roses

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Roses » Fri Apr 17, 2015 11:42 am

citrouille ha scritto:est ce que tu as peur de devoir renoncer à quelque chose qui est important pour toi ?

Nous avons, maintenant, car on a vécu ensemble dans la même maison, chacun notre lieu de vie ( à +/-90 km de distance!) et ne souhaitons pas ( surtout moi) vivre ensemble. J'aime l'ordre et m'investir dans ma maison, lui pas du tout.
Roses

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT