Regrette-t-il son attitude ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messaggioda vanille09 » Sat Apr 11, 2015 6:04 pm

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar08D: :Tar12U: :Tar07U:
:TppfFR:

Bonsoir
vanille09

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Regrette-t-il son attitude ?

Messaggioda Moua » Sun Apr 12, 2015 8:04 am

Coucou

c'est possible oui, je ne connais pas le contexte, cela à fait suite à une rupture ( justice envers - mat envers- amoureux envers ) ou une brouille dans le cadre du couple ?
La notion de regrets pour moi est apparente, justice envers c'est une décision brutale mal accéptée associé au pendu envers il se sent désormais prisonnier avec ce qu'il lui reste de sentiments, regrette un choix, une attitude, et dont il aimerait bien se défaire, mais impossible pour le moment.
Ces combinaisons m'expriment quelqu'un qui ne se sent pas épanoui et qui à peu de marge de manoeuvre, qui reste la statique, passif, associé à ces lames le reste du tirage me fait effectivement penser à des actions qu'on regrette ( amoureux envers ) surmonter de la maison dieu, la remise en question serait salutaire je pense, un gros travail à faire sur soi même pour reconnaitre sa part de responsabilité, ça ne semble pas évident du tout.
Ce tirage se termine avec la carte très positive du chariot, peut être va t-il ressortir grandit, " vaillant " ... ou du moins réussir à assumer sa part de responsabilité.
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Regrette-t-il son attitude ?

Messaggioda vanille09 » Sun Apr 12, 2015 8:42 am

Coucou,
Cela fait suite à une rupture. Tu décris bien la situation, merci pour tes explications elles m'aident à comprendre le tirage !
Beau dimanche :)
vanille09

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT