L`AVENIR VA T IL S`AMMELIORER POUR MOI

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L`AVENIR VA T IL S`AMMELIORER POUR MOI

Messaggioda flonflon » Mon Apr 13, 2015 4:26 am

Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

BONJOUR

QUELQU`UN POURRAIT IO M`AIDER POUR CE TIRAGE !?

MERCI BEAUCOUP
flonflon

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: L`AVENIR VA T IL S`AMMELIORER POUR MOI

Messaggioda Océan » Mon Apr 13, 2015 7:18 am

Bonjour,

Un contexte est toujours le bienvenu! Vous êtes un homme ou une femme? (je pense plus a une femme mais je voudrais en être certaine)
Que s'est il passé dans le passé? Une prise de conscience de quelque close mais qui s'est faite lentement peut être....un départ, un éloignement??? une prise de distance?
un changement de travail???

Tout n'est pas encore tout a fait réglé pour construire un avenir dans l'immédiat, mais déjà, merci de vos réponses pour aller plus loin.

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda flonflon » Mon Apr 13, 2015 12:30 pm

merci beaucoup de me consacrer un peu de votre temps et de m`avoir répondu .

pour répondre a votre question , je suis un homme . donc désolé , mais vous aviez une chance sur deux . :wink:

en ce qui concerne le tirage ,effectivement pour ce qui est du passe il y a eu des changements radicaux dans ma vie .
je vis a l`étranger , je me suis marie alors que j`étais un vieux célibataire et je suis sans travail avec de très petites ressources .
d`ou mes inquiétudes pour l`avenir .

je dois vous avouer que je n`ai pas compris la position du pape au présent , que la maison dieu renverse me fait un peu peur malgré la présence du monde en finalité .
je vous avouerais que j`ai aussi beaucoup de mal a interpréter la présence du mat ( peut être un départ ?) , de l`impératrice renversée ( une fin de relation avec une femme ?)et le jugement dominant le tirage .

si vous pouvez donc m`éclairer , j`en serai très heureux .

de mon cote je vous apporterais les réponses nécessaires a vos questions afin de rendre le plus clair possible ce tirage .

cordialement

flonflon
flonflon

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Mon Apr 13, 2015 2:10 pm

Re

pour répondre a votre question , je suis un homme . donc désolé , mais vous aviez une chance sur deux . :wink:

ca permet de cibler qui est qui!

en ce qui concerne le tirage ,effectivement pour ce qui est du passe il y a eu des changements radicaux dans ma vie .
je vis a l`étranger , je me suis marie alors que j`étais un vieux célibataire et je suis sans travail avec de très petites ressources .
d`ou mes inquiétudes pour l`avenir .

Vous etes encore marié? vous vivez avec votre compagne?

je dois vous avouer que je n`ai pas compris la position du pape au présent , que la maison dieu renverse me fait un peu peur malgré la présence du monde en finalité .
je vous avouerais que j`ai aussi beaucoup de mal a interpréter la présence du mat ( peut être un départ ?) ,

*le mat, au regard de cette maison renversée vous invité a impulser une action!
mais cette maison dieu renversée elle peut aussi bien parler de votre maison que de votre travail!
d'ou l'importance de poser un contexte et etre précis dans votre demande!

de l`impératrice renversée ( une fin de relation avec une femme ?)

*c'est d'actualité? il y a une fin de relation prévue? avec votre femme?

et le jugement dominant le tirage .

le jugement serait dans le cas présent, ce dont l'impétatrice a bien besoin pour retrouver un second souffle!
vous parlez ensemble? vous communiquez bien?

Au niveau travail vous en êtes ou?

A vous lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda flonflon » Tue Apr 14, 2015 8:06 am

bonjour océan

afin de mieux cerne ma situation voici un petit résumé .

je vis a l`étranger avec mon épouse avec qui cela ce passe bien . des petits problèmes de communication effectivement car elle ne parle pas suffisamment bien français et je ne parle pas sa langue , juste quelques mots .
mais pas de séparation en vue .
elle doit s`absenter dans quelques jours , mais juste pour une semaine ou une dizaine jours .

comme je vous l`avais dit dans le message précédent je suis sans travail et très peu de revenu , d`ou mes inquiétudes pour l`avenir .
j`ai un projet de revenir en france pour une petite mission , 2 mois , mais pas dans l`immédiat . si cela se fait ce sera en septembre .

pour la maison ( dieu ) , je loue ici mais j`ai encore une maison en france que je loue . d`ou mes maigres revenus .
la maison dieu annoncerait elle un retournement de situation en france ??
j`espère que non .!

espérant avoir répondu a vos demandes ...

au plaisir de vous lire
flonflon

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Tue Apr 14, 2015 4:05 pm

Bonjour,

Au regard de vos réponses, je vous invite a faire un tirage pour chaque question précise....

Sinon, non ce tirage ne parle pas de séparation avec une femme et je n'ai pas bien compris pourquoi vous dites....

de l`impératrice renversée ( une fin de relation avec une femme ?)

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT