Est il une "âme soeur" ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est il une "âme soeur" ?

Messaggioda CAT1 » Mon Apr 20, 2015 8:28 pm

Bonjour,

J'ai eu une relation très curieuse pendant 8 mois avec un homme qui semblait aux antipodes de moi,
silencieux, solitaire et seul, sans relations familiales ou amicales, sans empathie pour les gens et pour
la vie en général, sans émotions apparentes et malgré tout ça, je l'ai aimé et je l'aime encore.
La rupture, inévitable selon lui au regard de nos différences et antagonismes, me laisse dévastée car
j'ai la sensation que nous étions, malgré toutes nos différences apparentes, en osmose sur nos êtres
profonds, comme si nos âmes étaient faites pour un chemin ensembles....

Je crois qu'il a rompu pour ne pas me faire souffrir et pour se protéger de la souffrance qu'il a banni
de sa vie, et par là même ses émotions.

Mais je sens que tout n'est pas fini pour nous....mon ressenti est -il exact ?

:Tar19U: :Tar13U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci de votre attention,
Cat
CAT1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Est il une "âme soeur" ?

Messaggioda CAT1 » Wed Apr 22, 2015 10:20 am

Un petit up .....si un de vous avait envie de s'y arrêter :wink:
CAT1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CAT1 » Sat Jul 11, 2015 10:44 am

Bonjour,
Oui effectivement tout n'était pas fini entre nous puisque nous avons repris notre relation, avec, me
semblait-t-il plus d'écoute et de compréhension.
Mais cet homme est très particulier, seul, sans amis, ayant tourné le dos à sa famille, silencieux et
très enfermé dans un quotidien monotone et pourtant......j'y suis attaché. Il m' a dit une fois, être autiste léger...
difficultés relationnelles, incapacité à parler des émotions....non empathie apparente ....dans le moment présent, pas de projets ....etc. Très très compliqué
Pourquoi cette relation dans ma vie ?
Merci de votre lecture et à bientôt peut être
Cat
Ps :un peu brouillon mon mail, je trouve....
:Tar05U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar12U: :Tar18D:
:TppfFR:
CAT1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CAT1 » Sun Jul 19, 2015 10:58 am

Bonjour,
Un petit up.....on sait jamais :D
Cat
CAT1

FORO TAROCCHI CAMOIN