chercher un emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

chercher un emploi

Messaggioda ascoltolefoglie » Wed Apr 29, 2015 5:27 pm

Bonjour,
Je suis italien, mais dans ma section du forum il ya des lecteurs de tirages.
Puis-je laisser ma question ici?
Merci

Je suis au chômage. Je ne cherche pas à travailler quelques années parce que je suis témoin de mon père malade avec ma mère. Maintenant, ma famille a de grands problèmes économiques et je pense que je vais essayer de trouver du travail.

Si je recommence à trouver un emploi alors je vais le trouver rapidement?

:Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfIT:
ascoltolefoglie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: chercher un emploi

Messaggioda LAVENIR » Sun May 03, 2015 3:34 pm

Bonjour,

Passé avec le jugement/20 = égale en effet des problèmes dans la famille.
Avec en solution/explication : L’Empereur/4 qui regarde La Lune/18, le souhait le plus important est de changer de lieu.
Présent l’arcane sans nom : symbolise la colère, et le vouloir en effet de retrouver un travail et de chercher.
Futur Temperance/14, réponse positive, il faut se bouger et il va y avoir un résultat.
LAVENIR

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: chercher un emploi

Messaggioda ascoltolefoglie » Sun May 03, 2015 5:22 pm

Merci Lavenir pour votre réponse.
Est de trouver un emploi parce que je dois passer dans ma ville il ya aucune chance.
Je l'ai toujours été un banlieusard.
Malheureusement je ne peux pas très loin cependant. Je l'espère pour trouver du travail.
Merci
ascoltolefoglie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT