que faire?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que faire?

Messaggioda Malibu » Sun May 03, 2015 10:35 am

Bonjour,

que dois je entreprendre pour rencontrer un amoureux?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar16D:
:TppfFR:

Bonne journée, merci, Malibu
Malibu

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: que faire?

Messaggioda zinawane » Sun May 03, 2015 10:49 am

Bonjour Malibu,

y a cet Empereur qui revient dans pas mal de tes tirages
tu dis que tu sors beaucoup, peut être attends tu une attraction magnétique évidente ?
que faire ? je dirai continuer à rencontrer du monde, et observer aussi les personnes avec qui tu te sens bien intellectuellement
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Sun May 03, 2015 12:13 pm

Bonjour Malibu et Zinawane :wink:

Malibu ha scritto:que dois je entreprendre pour rencontrer un amoureux?

ben pour ma part, je te repondrai : rien :mrgreen:
En fait, tes idées, ton mental ne semble pas correct, c'est comme si tu croyais que tout depend de toi, de ce que tu fais, de ce que tu entreprends, comme si c'etait toi au controle des commandes pour avoir un amoureux dans ta vie....
Tout ne depend pas de toi (maison dieu envers = orgueuil :mrgreen: ), il y a une part de libre arbitre mais il y a aussi une part ecrite quelque part.... :idea:
Alors que là, en solution, le tarot semble bien te repondre que c'est un homme qui va entreprendre quelque chose, que c'est à l'homme de passer à l'acte, pas à toi :wink:
Lache prise, ai confiance, ça va venir... :idea:

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Sun May 03, 2015 12:21 pm

Coucou Christine7,

j'espère que tu vas bien
ça fait plaisir et du bien de partager des lectures !!! merci
et ça me permet d'apprendre que MD r peut signifier l'orgeuil !
bises

et sorry Malibu pour cette interférence sur ton post
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Sun May 03, 2015 12:53 pm

coucou Zinawane :D

zinawane ha scritto:et ça me permet d'apprendre que MD r peut signifier l'orgeuil !

ben à l'envers, oui, entre des centaines d'autres interpretations.... :wink:
en fait, ça m'a évoqué ça en regard du Diable endroit....c'est un peu la meme chose finalement, la maison dieu endroit, ce sont les cadeaux du ciel aussi, donc c'est comme si elle ne concevait pas que ce soit possible avec 16 envers et 15 endroit...bon, c'est ce que j'ai ressenti mais je peux completement me gourrer :mrgreen: Miss Malibu nous le dira :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Malibu » Sun May 03, 2015 2:00 pm

Bonjour christine7 et Zinawane :wink:

merci pour vos réponses :D .

Malibu ha scritto:que dois je entreprendre pour rencontrer un amoureux?

zinawane ha scritto:y a cet Empereur qui revient dans pas mal de tes tirages
tu dis que tu sors beaucoup, peut être attends tu une attraction magnétique évidente ?
que faire ? je dirai continuer à rencontrer du monde, et observer aussi les personnes avec qui tu te sens bien intellectuellement

merci Zinawane, disons que j'entreprends des activés qui me plaisent...
quant a observer je peux t'assurer que j'observe. :wink:

christine7 ha scritto:Bonjour Malibu et Zinawane :wink:

ben pour ma part, je te repondrai : rien :mrgreen:
En fait, tes idées, ton mental ne semble pas correct, c'est comme si tu croyais que tout depend de toi, de ce que tu fais, de ce que tu entreprends, comme si c'etait toi au controle des commandes pour avoir un amoureux dans ta vie...
.
Merci Christine, Oui, mais au fil des tirages, j'ai souvent eu comme réponse de devoir entreprendre pour avoir la possibilité de rencontrer cet homme.
On m'a dit de ma libérer de mon passé aussi qui avait une grande influence sur mon avenir.
j'ai fait tout cela, comme le dit Zinawane cet empereur revient souvent mais uniquement dans mes tirages. La réalité est complètement différente.
C'est pour cela que j'ai demandé si je devais entreprendre encore quelque chose.
Ceci pour que cet empereur devienne enfin du concret et non plus seulement dans mes reves ou dans les tirages.

Tout ne depend pas de toi (maison dieu envers = orgueuil :mrgreen: ), il y a une part de libre arbitre mais il y a aussi une part ecrite quelque part.... :idea:

pour ce qui est écrit quelque part, j'en suis sure.
Pour ce qui est que tout ne dépend pas que de moi, j'en suis absolument certaine et heureusement du reste.
le libre arbitre de chacun est essentiel, que ce soit pour les autres ou pour moi.
Non comme je le disais, certaines des réponses que j'ai eu laissaient entendre que je ne faisais pas assez de choses pour rencontrer quelqu'un eet que je ne devais pas attendre qu'il arrive mais qu'il fallait que j'en sois a l'origine.
Donc, j'entreprends. :wink: enfin j'essaie. :D

Alors que là, en solution, le tarot semble bien te repondre que c'est un homme qui va entreprendre quelque chose, que c'est à l'homme de passer à l'acte, pas à toi :wink:
Lache prise, ai confiance, ça va venir... :idea:
[/quote]
OK. merci Christine. Je vais lâcher prise et le laisser venir. pas de problème, il est attendu :wink:
Merci a toutes les deux et je vous souhaite un beau mois de mai, plein de bonheur.

je viendrai vous faire un retour lorsqu'un 'empereur aura entrepris quelque chose. :wink:

Malibu
Malibu

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Sun May 03, 2015 2:01 pm

oui c'est intéressant
je ressentais un truc dans le même genre que je t'expose:
je me suis demandé s'il y avait pas un côté "possessif" ou exigeant dans le Diable
et qui du coup peut faire passer à côté de quelqu'un qui est bien là, l'Empereur, mais tellement là que ça parait limité ou pas absolu face aux appétits du Diable

yes, Miss Malibu will answer ! (wouah super j'vais bosser mon english)

Bonne journée à vous :D

ah croisement de message, un beau tigre en sortira !?
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Malibu » Sun May 03, 2015 2:12 pm

:wink:

zinawane ha scritto:oui c'est intéressant
je ressentais un truc dans le même genre que je t'expose:
je me suis demandé s'il y avait pas un côté "possessif" ou exigeant dans le Diable

j'avoue mon coté possessif mais j'ai ce coté possessif lorsque je suis avec un homme, pas autrement;

et qui du coup peut faire passer à côté de quelqu'un qui est bien là, l'Empereur, mais tellement là que ça parait limité ou pas absolu face aux appétits du Diable

ca laisserait entendre qu'un empereur est la et je ne le vois pas? :shock:

yes, Miss Malibu will answer ! (wouah super j'vais bosser mon english)

Il promise you :wink:

malibu
Malibu

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Sun May 03, 2015 2:20 pm

haha !
j'avoue mon coté possessif mais j'ai ce coté possessif lorsque je suis avec un homme, pas autrement;

ha oui mais c'est bien d'une relation avec un homme dont on parle, n'est il pas !?

donc y a peut être un référent qui serait le puissance d'une aimantation,
ça convoque aussi de trouver quelqu'un de taille, à "assurer" dans le type de relation "passionnée" -? voire "prenante"

est ce que c'est la dessus qu'il faut gagner en souplesse, ou en ouverture ? je ne sais pas

ben écoute oui, le tarot nous ramène le bonhomme dans plusieurs tirage..et le tarot sait toujours ce qu'il dit !
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Malibu » Sun May 03, 2015 4:35 pm

:D

ha oui mais c'est bien d'une relation avec un homme dont on parle, n'est il pas !?

donc y a peut être un référent qui serait le puissance d'une aimantation,
ça convoque aussi de trouver quelqu'un de taille, à "assurer" dans le type de relation "passionnée" -? voire "prenante"

Tous les hommes que j'ai eu dans ma vie, il ya eu cette aimantation. J'ai besoin de cette relation passionnée sans qu'elle soit passionnelle non plus.
mais les aimants doivent s'attirer, ca c'est sur.

est ce que c'est la dessus qu'il faut gagner en souplesse, ou en ouverture ? je ne sais pas

je ne sais pas mais ce que je sais par contre, c'est que je ne pourrais pas etre heureuse dans une relation en demie teinte.

ben écoute oui, le tarot nous ramène le bonhomme dans plusieurs tirage..et le tarot sait toujours ce qu'il dit !
[/quote]
Alors je ne vois pas de qui il peut s'agir; Il y a deux hommes qui m'attirent dans mon entourage, un plus que l'autre quand même mais les deux sont en couple.
Pour l'un deux, je pense qu'il est aussi attiré par moi mais rien ne s'est jamais passé. (mais comme il est en couple, je ne vois pas comment ça pourrait devenir constructif)
Les autres hommes de mon entourage ne m'attirent pas du tout et rien ne laisse présager que eux ont envie de plus avec moi.
Si tel est le cas, ils n'ont jamais rien montrés en ce sens.
Alors a ce stade la, je ne vois pas du tout.

Merci

Malibu
Malibu

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT