Mémoire et Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mémoire et Avenir professionnel

Messaggioda Zosha » Mon May 18, 2015 7:31 am

Bonjour à tous,

J'ai entrepris une reprise d'études cette année mais je dois écrire un mémoire et ça me rend malade. J'étais censée le rendre cette semaine, je pensais y parvenir mais je suis obligée d'admettre que je vais pas y arriver. Cette sensation d'échec, me pèse lourdement sur les épaules. Je suis fatiguée et l'idée de me remettre au boulot tout l'été et de repasser l'examen en septembre me rend vraiment mal.
De plus j'avais une opportunité de bourse pour l'année prochaine qui tombe à l'eau dans le cas où je ne rends pas le mémoire cette semaine.
Cependant l'idée de continuer, de faire un doctorat, d'imaginer que je vais me vais me prendre la tête dans des recherches sur des années,... je ne sais pas si c'est bien pour moi.
Bref, suis perdue, je ne sais pas si c'est ma voie, j'ai repoussé ce moment de remise en question qui me pendait au nez toute l'année mais voilà, là je dois y faire face.

Comment prendre au mieux la rédaction de ce mémoire et la validation de ce diplôme?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar16U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Est-ce judicieux de penser à me diriger totalement vers autre chose ? Dans le bien-être par exemple, ...

:Tar08U: :Tar20U: :Tar12U:
:TppfFR

Vos suggestions seraient les bienvenues pour entamer une discussion afin que j'essaie du voir plus clair..

Merci beaucoup
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT