Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, Ces derniers temps mes angoisses deviennent plus importantes et mes réactions de plus en plus ridicules,c'est pourquoi j'aimerais savoir comment dépasser ma peur des autres?
a en juger par la première colonne, et surtout les 2 cartes du haut, je crois que vous devez être un bon sujet hypnotique, je veux dire par là que cette approche vous conviendrait.
Avec mes salutations amicales, Stéphane ======= Les questions éludées vous attendent toujours quelque part... (Yvon Rivard)