comment faire pour avancer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment faire pour avancer ?

Messaggioda LANA » Mon May 25, 2015 8:25 am

Bonjour

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar06U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
LANA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: comment faire pour avancer ?

Messaggioda zinawane » Mon May 25, 2015 2:03 pm

Bonjour Lana,

"avancer" oui mais sur quoi ?

en fait là ça donne l'impression que tu as la tête dans un ornière :?
on dirait que y a un truc en lequel tu ne crois plus ? est ce le cas ?

l'AsN et RdF peuvent rappeler que toute fin libère un nouveau commencent, avec un sas entre les deux qui peut perturber suivant le temps que ça prend
et l'acceptation ou non du changement, du cycle mort/vie
Amoureux et Soleil montrent des gens des contacts, et non l'isolement dans le quel tu te sens peut être ?
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LANA » Wed May 27, 2015 3:33 pm

Bonsoir Zinawane

avancer" oui mais sur quoi ? oui c'est vague, parce que je n ai pas les idées claires en ce moment, avancer dans ma vie amoureuse. quand j'ai formulé la question, je me suis sans doute mélangée les pinceaux avec mon envie de changement, mon couple et cet homme. Si tu le veux bien je vais essayer de reformuler la question.

en fait là ça donne l'impression que tu as la tête dans un ornière :? oui c'est tout à fait ça
on dirait que y a un truc en lequel tu ne crois plus ? est ce le cas ? oui, je ne vois pas de solution pour l'homme auquel je pense, c'est archi bloqué. quand il fait un pas en avant , j avance et je tends la perche et lui fait un pas en arrière, il n a pas l air de savoir ce qu'il veut. je n arrive pas à le cerner.

l'AsN et RdF peuvent rappeler que toute fin libère un nouveau commencent, avec un sas entre les deux qui peut perturber suivant le temps que ça prend
Amoureux et Soleil montrent des gens des contacts, et non l'isolement dans le quel tu te sens peut être ? oui j'ai réellement envie de rencontrer des gens de sortir, de changer d'air.

"je n y crois plus, est ce que je dois faire un trait sur cet homme ?

:Tar20U: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar11U: :Tar01U:
:TppfFR:

comment je dois me comporter face à cette situation ?
:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar01U:

C est bizarre deux fois la force et le bateleur :?

Bonne soirée et à bientôt
LANA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LANA » Thu May 28, 2015 5:12 pm

Bonsoir

Je remonte le sujet

merci

onsoir Zinawane

avancer" oui mais sur quoi ? oui c'est vague, parce que je n ai pas les idées claires en ce moment, avancer dans ma vie amoureuse. quand j'ai formulé la question, je me suis sans doute mélangée les pinceaux avec mon envie de changement, mon couple et cet homme. Si tu le veux bien je vais essayer de reformuler la question.

en fait là ça donne l'impression que tu as la tête dans un ornière :? oui c'est tout à fait ça
on dirait que y a un truc en lequel tu ne crois plus ? est ce le cas ? oui, je ne vois pas de solution pour l'homme auquel je pense, c'est archi bloqué. quand il fait un pas en avant , j avance et je tends la perche et lui fait un pas en arrière, il n a pas l air de savoir ce qu'il veut. je n arrive pas à le cerner.

Amoureux et Soleil montrent des gens des contacts, et non l'isolement dans le quel tu te sens peut être ? oui j'ai réellement envie de rencontrer des gens de sortir, de changer d'air.

"je n y crois plus, est ce que je dois faire un trait sur cet homme ?

:Tar20U: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar11U: :Tar01U:

comment je dois me comporter face à cette situation ?
:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar01U:

C est bizarre deux fois la force et le bateleur :?

Bonne soirée et à bientôt
LANA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Thu May 28, 2015 5:13 pm

Hello,

le Bateleur prend des initiative et se poste devant toi La force
donc cet homme a peut être besoin d'être dans l'initiative, mais aussi peut être n'est il pas capable pour le moment de répondre aux tiennes d'initiatives

vu les tirages la relation ne semble ni finie ni sans issue, et Force et Bateleur pourraient s'entendre
je pense qu'il ya un fort et beau potentiel
maintenant je voudrai pas ta faire de fausse joie
le soucis peut peut être venir de vos mode respectif: la Force..on ne lui en impose pas, c'est une énergie forte, entière et bien ancrée
la Bateleur à côté pourrait ressembler à une danseuse, un charmeur de serpent, dans le sens ou il peut se sentir lui même moins sûr de lui, inexpérimenté en dedans
il peut aimer jouer et surprendre, il peut avoir besoin de se sentir libre d'entreprendre sans limite,
donc chacun des deux peut avoir besoin d'espace et de liberté -?

bon je pars du principe que le Bateleur le représente, qu'en dis tu ?
c'est quoi pour toi le truc qui bloque entre vous ? d'après toi ?
ya t il des circonstances particulières ou est ce uniquement une histoire de tempérament ?
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Thu May 28, 2015 5:14 pm

ah nos messages se croisent , je te lis dans un moment, ma dernière réponse s'adresse à ton avant dernière!
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LANA » Sun May 31, 2015 4:55 pm

Bonjour Zinawane,

vu les tirages la relation ne semble ni finie ni sans issue, et Force et Bateleur pourraient s'entendre
je pense qu'il ya un fort et beau potentiel

maintenant je voudrai pas ta faire de fausse joie ,

le soucis peut peut être venir de vos mode respectif: la Force..on ne lui en impose pas, c'est une énergie forte, entière et bien ancrée
la Bateleur à côté pourrait ressembler à une danseuse, un charmeur de serpent, dans le sens ou il peut se sentir lui même moins sûr de lui, inexpérimenté en dedans ( oui c'est exactement ça ( par moment , je le sens déstabilisé, un manque d'assurance, la situation n'est pas facile et par moment je me sens dans la même configuration que lui.
il peut aimer jouer et surprendre, il peut avoir besoin de se sentir libre d'entreprendre sans limite,
donc chacun des deux peut avoir besoin d'espace et de liberté -? il est mon espace de liberté
bon je pars du principe que le Bateleur le représente, qu'en dis tu ? ben je ne sais pas, oui sans doute
c'est quoi pour toi le truc qui bloque entre vous ? d'après toi ? c'est mon compagnon, il est proche de lui, ce qui m amène à penser le pourquoi il freine.
ya t il des circonstances particulières ou est ce uniquement une histoire de tempérament ? Je ne pense pas que ce soit une histoire de tempérament du moins pour le l instant, le problème c'est que je suis en couple et il côtoie mon compagnon.

Dois je l 'attendre , attendre qu il se décide à prendre des initiatives ?

:Tar05U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar02U:

A bientôt

LANA
LANA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Sun May 31, 2015 9:23 pm

Bonsoir Lana,

le problème c'est que je suis en couple et il côtoie mon compagnon.

ah ben c'est pas simple pour lui quand même !!
comment veux tu qu'il se décide vu que tu es en couple et qu'il côtoie ton compagnon

cela dit on voit ce Bateleur bien encadré par Pape/ton compagnon officiel et toi/ Papesse
je ne vois pas ici de tromperie qui s'annonce..
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LANA » Sat Jun 06, 2015 8:26 pm

Bonjour Zinawane,

Je reviendrai plus tard sur les précédent tirages si tu le veux bien.

Voici une autre question

qu est ce qui s'en vient dans ma vie amoureuse ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

lana
LANA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LANA » Mon Jun 08, 2015 11:09 am

Bonjour Zinawane,

Voici une autre question

merci LANA
LANA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LANA » Tue Jun 09, 2015 11:41 am

:Tspace: :TppfFR:

Qu est ce qui doit changer dans ma vie amoureuse ?

:Tar16U: :Tar11U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar21D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

MERCI
LANA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LANA » Wed Jun 10, 2015 2:40 pm

Bonjour Zinawane
Je remonte le sujet
Si tu passes par là
A bientôt
LANA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LANA » Wed Jun 17, 2015 4:54 pm

Bonjour Zinawane

Je remonte le sujet
Si tu passes par là
peux tu me dire plus sur les personnages au futur car on retrouve le mat dans les deux tirages
A bientôt
LANA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT