merci
Stéphane ha scritto:Bonjour,
il me semble que vous avez été trahie et que l'image que vous avez de l'homme à présent est plutôt dégradée.
J'ai l'impression qu'au niveau mental vous savez qu'il existe des hommes bien, mais qu'au fond de vous, vous vous dites " oui mais pas fiable " ou quelque chose comme ça.
Je crois aussi que vous avez développé un côté rigide et exigeant qui n'arrange pas les choses et que... paradoxalement si on compare mon interprétation et votre question : vous en seriez plutôt à vous dire "après tout je peux faire sans"
...à moins... que vous soyez plutôt dans le désir ardent de tomber enceinte (désolé je n'ai pas le temps d'affiner pour pencher vers l'un ou l'autre)- mais ceci n'excluant nullement le problème de pouvoir et de rigidité.
Ca vous parle ?
Stéphane ha scritto:Ce que je lis de votre dernier tirage est tout à fait conforme à la réponse que je vous aurais formulé sans.
Il me semble que tant que vous recherchez un homme en pratiquant des croyances telles que "tous des s...", alors la peur est trop grande (Diable à l'envers, et paquet d'eau entre la Roue de Fortune et le Diable retourné = paquet d'émotions ) et donc la meilleure solution est alors de ne pas parvenir à en trouver (cela évite le stress de "l'inévitable" -selon votre généralisation - déception due à la tromperie programmée).
Visitano il forum: Bing [Bot] e 72 ospiti