Examen oral

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Examen oral

Messaggioda positive-attitude » Fri May 29, 2015 5:45 am

Bonjour,

Mon fils va t il obtenir diplôme suite à l'examen oral qu'il passe mardi 02 juin 2015 à 09h00 ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar18D: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar08U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai l'impression que les cartes sont en sa faveur mais y a t il un conseil dans ces cartes?

P-A
positive-attitude

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Examen oral

Messaggioda Stéphane » Fri May 29, 2015 8:51 am

Bonjour,
habituellement je ne réponds pas aux questions qui ne sont pas posées directement par l'intéressé(e) ou explicitement posées à sa demande.
Mais dans le cas présent, il me semble que cela peut être utile.
En effet, il semblerait que votre fils craigne d'échouer et cela lui fait de grosses émotions. Evidemment c'est modérément aidant...
A moins qu'il étudie la psychologie, j'ai l'impression qu'il estime 1) n'avoir pas assez travaillé, ou qu'il estime 2) qu'il ne sait pas comment s'y prendre et 3) qu'il n'a pas une bonne mémoire - ce qui est faux (je parle du point numéro 3).
En fait, il a surtout un problème de confiance en lui et n'est pas persuadé de sa capacité à réussir. Et donc il est important de ne pas bien se souvenir, ou pas bien s'y prendre pour travailler, pour confirmer sa croyance par un résultat qui ne soit pas pleinement satisfaisant. Ainsi la boucle est bouclée.
Mais bon, au résultat il me semble qu'il va l'avoir. Mais il serait bon qu'il fasse évoluer sa stratégie sinon cela le ralentira (tant qu'il ne fera pas ce travail là).
Ce diplôme ne semble pas être une fin en soi, il veut continuer après c'est ça ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda positive-attitude » Fri May 29, 2015 11:41 am

Bonjour Stéphane,

c'est tout à fait ça, mon fils, de par d'énormes échecs et pas seulement à l'école, il a un problème d'attention et est hyperactif, ce problème a été décelé l'année passée seulement, avant cela, il était considéré comme un "sale bête gamin par ses professeurs", n'a pas confiance en lui même s'il nous fait croire le contraire. Nous savons que c'est faux puisqu'il a passé le code et l'a réussi haut la main, ensuite il a passé le permis de conduire pratique (la route), qu'il a réussi avec les félicitations de l'examinateur et quant à sa mémoire, elle est très bonne mais s'il en doute. Je tire les cartes pour lui car lorsque j'ai des conseils comme ceux-ci, je les lui donne comme le ferait n'importe quelle maman.

Il a décidé de rechercher du travail, pour l'instant il travaille comme étudiant et espère que son patron l'engagera au terme de la saison estivale.
Si je peux me permettre, en espérant obtenir réponse, je poserais bien une question au sujet de boulot.

P. va t il trouver du travail à temps plein?

:Tar18U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

S'il est représenter par l'empereur qui regarde la lune, je précise que son travail d'étudiant est la rénovation de bateau (hors saison) et conducteur de barque pour les touristes en été.
Encore merci
Bonne journée
P-A
positive-attitude

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda positive-attitude » Tue Jun 02, 2015 7:34 pm

Bonsoir,

Mon fils a réussi son examen et a donc obtenu son diplôme avec les bravo du jury. :mrgreen:

PA
positive-attitude

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT