besoin de votre aide...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin de votre aide...

Messaggioda enroute » Fri Jun 05, 2015 6:24 pm

Bonsoir

je suis une femme..travaille, mais m'ennuie, non en couple et aimerais l'être et sans enfants. Je piétine dans ma vie et je fais du surplace.
Je tourne en rond et je suis découragée, triste...Je stresse car je ne sais comment faire avancer ma vie..et cela dure, dure dure...
Souvent, je ne me sens pas à ma place ...cela s'exprime par un ressenti de mal être et je me sens spectatrice de ma vie, prise de conscience difficile mais si vraie
j'aimerais interrogé le tarot et espère que certains d'entre vous pourront m'aider en faisant la lecture des tirages.

Pourquoi la roue de ma vie ne tourne dans aucun domaine ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar20U:
:TppfFR:

Comment sortir de cette impasse ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar20D:
:TppfFR:

Comment prendre ma place ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

si vous passez par là, merci
enroute

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: besoin de votre aide...

Messaggioda neeve » Sat Jun 06, 2015 4:54 pm

Bonjour Enroute,

je vais commencer par le premier tirage :)

La Papesse inversée laisse suggérer qu'il y a un "bagage requis" que tu n'as pas. As-tu eu une enfance/adolescence différente? Ne te permettant pas de sociabiliser comme la plupart des gens...? La Justice en solution me fait penser à un thérapeute. As-tu un médecin, psychologue, thérapeute en général,... à qui en parler? As-tu pensé à faire des activités qui te tiennent à coeur avec d'autres personnes, histoire de rencontrer du monde?

La communication semble être rétablie au futur si cette Justice se réalise.

Amitiés,

Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: besoin de votre aide...

Messaggioda enroute » Sat Jun 06, 2015 6:48 pm

neeve ha scritto:Bonjour Enroute,

je vais commencer par le premier tirage :)

La Papesse inversée laisse suggérer qu'il y a un "bagage requis" que tu n'as pas. As-tu eu une enfance/adolescence différente? Ne te permettant pas de sociabiliser comme la plupart des gens...? La Justice en solution me fait penser à un thérapeute. As-tu un médecin, psychologue, thérapeute en général,... à qui en parler? As-tu pensé à faire des activités qui te tiennent à coeur avec d'autres personnes, histoire de rencontrer du monde?

La communication semble être rétablie au futur si cette Justice se réalise.

Amitiés,

Neeve.

bonjour neeve,

merci.

je n'ai pas de thérapeute .ai eu il y a qqles années...
pour l'enfance, elle n'a pas été malheureuse mais il m'a manqué la sécurité psychologique si je peux dire
je fais des activités, une en particulier la sophrologie", je rencontre des personnes mais je ne parviens pas à trouver le fil qui me donnerait le sentiment d'être bien ...si je puis dire...
l'avenir semble positif...c'est rassurant !!!

à suivre
enroute

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT