Quelle évolution ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle évolution ?

Messaggioda logique » Tue Jun 09, 2015 5:30 pm

Bonsoir,

J'ai déjà écrit quelques posts à propos d'une relation qui évolue au fil des mois.
Il faut dire que j'évolue aussi.

Passé : beaucoup de souffrance de part et d'autre, surtout du mien
Présent : je ne sais pas si on peut parler d'amitié. Nous gardons notre complicité en tout cas. Une impression d'aller vers un équilibre.
Futur : ?

Il y a sûrement des sentiments de part et d'autre mais sommes tous 2 en couple et pas de changements prévus de ce côté.

Juste envie d'un petit tirage pour voir l'avenir avec cette personne : rien ? amitié ? autre ?

Tarot peux tu me dire quel est l'avenir avec cette personne ?

:Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar12U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance :-)
logique

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quelle évolution ?

Messaggioda logique » Tue Jun 09, 2015 5:34 pm

Oups !
Je ne sais pas lire les tirages mais quelque chose me dit que ça n'a pas l'air terrible ;-)
logique

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda logique » Tue Jun 09, 2015 8:55 pm

J'ai envie d'essayer d'analyser moi-même et vous rectifiez ?

Justice inversée et chariot inversée au passé : déséquilibre dans la relation, rupture
Solution au passé : il retrouve son indépendance et la stabilité chez lui ?

Pendu au présent : il ne se passe plus rien

Papesse dans l'avenir : je pense que c'est une bonne carte :-) avenir positif mais avec lui ou sans lui (l'empereur étant au passé :-( )

Je n'ai pas appris à lire le tarot. J'essaie juste de comprendre en lisant les réponses ...
logique

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Moua » Tue Jun 09, 2015 9:06 pm

Salut

en tout cas pas de couple, donc je ne pense pas que vous allez être réuni à nouveau, le pendu oui pas d'action, il reste dans son univers c'est à dire avec sa compagne, il stagne, peut être que c'est plus confortable ainsi pour lui.
La papesse te représente toi je pense, entrain d'intellectualiser la situation, d'y réfléchir ...
Je ne vois pas non plus d'amitié, pas de liens en fait dans ce tirage, chacun reste de son côté, lui dans son histoire, il n'y à pas vraiment d'équilibre à deux dans ce tirage, il y à surtout une femme à distance de cet homme. Je me demande si le tarot ne te conseille pas justement de " rester à ta place", c'est à dire loin ... La papesse c'est aussi la distanciation d'avec ses émotions, elle représente une femme secrète et réfléchie, de celle qui va plus écouter sa raison et sa logique que son coeur.

J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'avenir en commun, mais que chacun reste de son côté
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda logique » Tue Jun 09, 2015 9:37 pm

Super, merci pour ta réponse.
Ça m'aide pour savoir ce vers quoi je dois aller c'est à dire plus de faux espoirs, je tourne la page pour de bon.
logique

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT