Est-ce que la roue tourne?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que la roue tourne?

Messaggioda gioviri » Wed Jun 10, 2015 4:17 pm

Chers amis et amies tarologues, merci de vous pencher sur mon post sur ce merveilleux site d'aide aux autres.
Je dirais que je suis en arrêt, figée et que malgré mes tentatives, depuis des années, difficile de voir une lumière douce et porteuse de changement.
Cela concerne mon fils et mes petits-enfants. Divorcé, plusieurs belles-mères (maintenant les enfants sont presque grands) je vis dans une insécurité permanente tellement mon fils est centré sur lui, verrouillé au niveau relationnel. J'admets que depuis q'u'il a entamé une thérapie, il semble s'adoucir, il commence à réfléchir,à penser, mais franchement, je trouve vraiment qu'il y a un Bon Dieu pour protéger les enfants.
J'assume beaucoup, repas, organisation, mais là à 60 ans, sans aucune gentillesse, ni attention depuis 15 ans, je sature.
j'ai pris distance depuis que les enfants sont grands mais ce n'est pas le genre de relation que je souhaitais.
J'ai beaucoup râlé, discuté, mais trop égocecentrique pour comprendre, depuis quelques mois, j'abandonne. Pourtant, je sais que c'est quelqu'un de bien, mais il lui faut du temps pour évoluer.
Moi, à mon âge, c'est assez.
Avec la maman en garde alternée, la situation est très mouvementée aussi, mais je ne peux pas en parler sur ce forum.

Est-ce que la roue tourne favorablement pour mon fils et mes petits-enfants?
:Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Quelle est l'évolution de notre relation?
:Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar12D: :Tar04U:
:TppfFR:

Ai-je raison de m'inquiéter?
:Tar12U: :Tar15U: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci!merci! merci!

Je vous ferai un retour
gioviri

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Est-ce que la roue tourne?

Messaggioda Stéphane » Wed Jun 10, 2015 4:45 pm

Bonjour,

A la premięre question effectivement il semblerait que les choses devraient aller vers un mieux... j'ai l'impression qu'il va proposer quelque chose qui va un peu fluidifier les relations, ou adopter une attitude qui devrait lui permettre d'être moins à cran...

Ceci étant, votre fils semble avoir énormément de colère en lui... et à mon sens ce volet du dossier n'est pas clos...

Cela lui arrive-t-il d'être violent ?
Le rapport de force semble permanent...

Y a t il dans cet entourage des gens qui pratiquent la magie noire ?... le dernier tirage notamment résonne bizarrement...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Est-ce que la roue tourne?

Messaggioda gioviri » Sat Jun 13, 2015 1:53 pm

Merci Stéphane de m'avoir répondu.
Non, mon fils n'est pas violent..il ferait bien parfois de se définir plus. Il a de la colère, j'en suis certaine et un dossier avec son père qui n'est pas clos. Il y travaille en thérapie je crois.

Par contre, je suis assez chamboulée par votre propos sur la magie noire. Pourriez-vous svp m'en dire un peu plus? Je suis une personne qui va vers la lumière et m'entoure de force et d'amour et ça me pose question. Mais la situation de mon fils (il a de nombreuses ex qui sont en colère contre lui...) et mon ex belle-fille lui voue beaucoup de haine et ressentiment; elle-même vit maintenant avec une personne avec un passé violent et parfois je crains (sans doute à tort...) pour mes petits-enfants.

J'ai pris distance, tout en étant présente...c'est plus confortable pour moi. Mais, il y a des jours, où je m'inquiète vraiment. Je fais des tirages mais vous savez que ce n'est pas évident lorsqu'il s'agit de soi.

Pourriez-vous svp m'en dire un peu plus?
Je refais un tirage.

Tarot, y-a-t-il des raisons de s'inquièter face à la situation familiale de mon fils?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que mon fils va enfin former un couple stable?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie Stéphane du temps que vous passerez à ce tirage et vous souhaite un bon week-end ensoleillé.
gioviri

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT