travail .. ben ....je suis déçue!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail .. ben ....je suis déçue!!!

Messaggioda jjjj » Fri Jun 12, 2015 10:22 am

Bonjour,
Je désirai obtenir un CDI, je l'ai signé ; je devrai être ravie et pourtant je suis frustrée.
J' effectué régulièrement des remplacements dans cet établissement. J ai un diplôme de AMP, lorsque je faisais les remplacements, j'étais payée en tant que AMP, que je sois à n'importe quel poste ( rempl : ME, ES, ou surveillant de nuit)
là je prend le CDI de surveillant de nuit et on me paye en tant que surveillant de nuit débutant:
je perd gros en salaire .
J ai demandé un entretien avec la hiérarchie, pour en discuter ...
Est ce que le coefficient et mon statut professionnel de mon CDI va être révisé, et correspondre à mes attentes?
:Tar10U: :Tar19U: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Est ce que je vais avoir un CDI ailleurs ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR
Merci à qui pourra m'aider.
Cordialement
jjjj
jjjj

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: travail .. ben ....je suis déçue!!!

Messaggioda Stéphane » Fri Jun 12, 2015 11:38 am

Bonjour,

Il faudrait je crois refaire le premier tirage (petit pbl technique), et formuler une question plus précise concernant le second tirage... car forcément, un jour, vous signerez ailleurs.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jjjj » Fri Jun 12, 2015 12:30 pm

Bonjour Stéphane
Je vous remercie de l' attention portée à mon sujet.
Je repose donc ma question , et je refais un tirage :D
Est ce que le coefficient et mon statut professionnel de mon CDI va être révisé, et correspondre à mes attentes?
:Tar12U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar08U: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Pour ce qui est de formuler la 2ieme question:
Vous me dites :concernant le second tirage... car forcément, un jour, vous signerez ailleurs.
Ce qui semble indiquer que je ne vais pas conserver ce CDI.........

j espère que celle ci conviendra mieux .

est ce que prochainementt un CDI va se présenter dans un autre établissement? ( J envoie des candidatures spontanées)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar19D:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar12D: :Tar21U: :Tspace:

Encore merci
Cordialement
jjjj
jjjj

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Fri Jun 12, 2015 2:21 pm

1) a priori oui, vous aurez cette revalorisation mais pas tout de suite. Il est auparavant nécessaire de vous investir pleinement, de jouer finement du relationnel, et à un moment vous obtiendrez gain de cause. Je me demande si, au moment opportun, il ne sera pas question pour vous de faire comme si vous aviez une proposition de nouvelle place. Mais une chose est sûre c'est qu'il faut tout d'abord travailler et vous donner le temps nécessaire pour vous que la qualité de votre travail soit reconnu.
Ne pas brusquer les choses... ou peut-être une candidature restée jusque-là ans réponse s'avèrera-t'elle payante et vous serez recontactée...

Concernant le tirage numéro 2, au moins concernant le laps de temps correspondant dans votre esprit au mot "rapidement" utilisé dans votre question, la réponse me semble négative.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jjjj » Fri Jun 12, 2015 4:01 pm

Bonsoir Stéphane
Je vous remercie de vos lectures.
Oui je vais essayer de patienter, j ai donc demander un RDV pour essayer de faire revaloriser mon salaire... on verra bien;
Lorsque mon CDI sera réellement valider ( délai de 2mois) je verrai pour avoir une mutation en interne à un poste de AMP :)
sinon pour m assurer un complément de salaire je vais continuer à faire des remplacements dans d autres structures! je n aurai pas le choix... mais c est épuisant :? et je n ai plus mes 20ans :wink:
J ai demandé des entretiens dans les établissements ( ou je fais des remplacements depuis environ 5ans...) afin de bien leurs rappeler que je suis là aussi pour un futur CDI.
J ai un RDV: lundi après midi et un autre jeudi après midi .
Je vais prier pour avoir du résultat.
Je reviendrai sur le forum pour vous tenir informer;
Encore merci.
Bon weekend
jjjj
jjjj

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jjjj » Tue Jun 16, 2015 5:17 pm

Bonsoir
Je me suis aperçue que sur mon contrat on ne m'avait pas enregistré au bon coefficient de la convention collective;
je l'ai signalé à la directrice, en donnant le texte de la convention
elle m a répondu que vu que la personne qui s'en occupe est en arrêt maladie( et pour un long moment) il faut que ce soit transmis au siège... elle m'a demandé de faire des copies de mes certificats de travail.
au vu des derniers éléments mon contrat CDI va t il être correctement rectifier?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je dois dire que cette situation m est désagréable, discuter mon CDI, mais que puis je faire d autre?
Il faut bien que je me défende pour que ma rémunération corresponde à mon poste
est ce qu on va apprécier ma façon de faire?
:Tar08U: :Tar16U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar02D: :Tar12U: :Tar00D: :Tar06U:

Je vous remercie de votre attention, et en attendant de vous lire je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
jjjj
jjjj

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT