Epuisée par ma vie !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Epuisée par ma vie !

Messaggioda laouive » Sat Jun 13, 2015 9:57 am

Bonjour,
Je suis épuisée par la vie que j'ai et les soucis qui s'accumulent depuis 5 ans. Un divorce conflictuel qui m'a ruiné, des soucis financiers sans fin, la perte de la garde de mes enfants, mon travail qui ne se stabilise pas.
Rien à l'horizon qui présage une amélioration... Puis-je espérer que quelque chose s'améliore prochainement ?
Merci.

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar19D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
laouive

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Epuisée par ma vie !

Messaggioda Stéphane » Sat Jun 13, 2015 10:54 am

Bonjour Laouive,

J'ai l'impression qu'auparavant vous aviez cette stabilité professionnelle, ou qu'initialement vous y aviez droit au poste que vous occupez. Mais cela ne s'est pas fait et vous faites des pieds et des mains (peut-être en faîtes vous trop d'ailleurs) pour obtenir cette stabilité.

J'ai l'impression d'un rapport avec un supérieur hiérarchique qui savoure sa "supériorité" et la stabilité de son statut (sans pour autant être dans un excès malsain d'ailleurs). Ou l'impression que vous faites vraiment de votre mieux pour lui ressembler ou lui convenir en terme de comportement professionnel, et c'est peut-être dans cet excès que vous vous épuisez.

Est-ce que l'un de vos enfant a un problème avec la nourriture depuis votre divorce ?

J'ai l'impression que vous ne cernez plus bien votre mission personnelle depuis un changement de (ou dans) lieu d'habitation.

Oui les choses vont s'arranger mais pour cela il faut rétablir la communication avec (est-ce?) Vos enfant ou l'un d'eux ? Votre ex mari ? Les mémoires paternelles ? En tous cas la clé semble se situer dans cet arbre-là...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda laouive » Sat Jun 13, 2015 11:07 am

Pour être plus précise :
Je me suis séparée il y a 5 ans d'un pervers manipulateur. Il est arrivé à obtenir la garde de nos enfants il y a 2 ans (en appel), après les avoir obligé à mentir. Depuis je ne suis pas heureuse. Je vis depuis bientôt 1 an avec mon ami, mais je suis dans l'attente d'avoir une vie heureuse et ne me sens pas chez moi dans cette maison. J'ai changé de poste (pour une fonction supérieure), mais je n'ai pas de stabilité car c'est un remplacement. Financièrement je suis bloquée, mon ex-mari fait tout pour m'arnaquer sur la maison que nous avons en commun, dont je paie une partie des crédits et qui est inoccupée. Donc impossible de me reloger et de vivre décemment, je survie !

Concernant le travail, vous avez raison, ma supérieure est une manipulatrice, et pas toujours honnête et sympa. Je m'accroche car mon avenir dépend un peu de ses appréciations...

Concernant mes enfants, cela se passe bien lorsque je les vois. Ma fille a en effet, un penchant pour la nourriture et sucrerie. Je sais par ailleurs qu'ils sont manipulés par leur père, ils me mentent parfois, et sont tout autant en souffrance.

Ma situation globale, dépend beaucoup de ma maison qui est en cours de liquidation par un notaire, mais cela fait des années que ça dure. Je crains que cela parte au tribunal et que cela dure encore des années.

Merci pour vos réponses.

Cordialement.
laouive

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda laouive » Sat Jun 13, 2015 6:50 pm

Petit complément : il m'est impossible de renouer des liens avec le père de mes enfants, qui ne cherche qu'à m'anéantir.
laouive

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Epuisée par ma vie ! Des changements ?

Messaggioda laouive » Sun Jun 14, 2015 6:31 pm

:Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar20D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar16U:
:TppfFR:

Je refais un tirage pour avoir des conseils de votre part.
laouive

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT