Mon avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon avenir sentimental

Messaggioda Choukat898 » Wed Jun 17, 2015 1:08 pm

Bonjour, je voulais avoir des réponses sur l'évolution de mon avenir sentimental avec M...
Je suis en ce moment dans une impasse (dans l'attente de ses nouvelles..) et je voudrais savoir comment évoluera ma relation avec lui.
PS: nous ne sommes pas en couple.
:Tspace: :Tar19U: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar18D: :Tar12D:
:TppfFR:

Merci d'avance pour vos réponses. :)
Choukat898

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Mon avenir sentimental

Messaggioda neeve » Mon Jun 22, 2015 10:09 am

pas des plus simples.
Le pendu inversé ne laisse présager rien de bon : un refus de prise de position, et en tous cas pas comme tu l'attends :(

La Justice en solution propose de regarder les choses en face. Le Soleil en solution présente propose de surprendre. Cela peut signifier de le recontacter.

Amitiés,

Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT