je m'interroge à propos de cet homme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je m'interroge à propos de cet homme

Messaggioda pelagia » Sat Jun 20, 2015 8:56 pm

Bonsoir, c'est un homme que j'ai rencontré pour le boulot il y a deux ans, nous avions parlé d'art rien de plus et ces conversations étaient très intéressantes. Puis plus de contact . j'ai eu de ses nouvelles récemment et je ne peux m'empêcher mais de manière supericielle car j'en ai soupé des histoires foireuses et la crédulité ne noie plus mon charme par ses bercements illusionnistes, je ne peux donc m'empêcher d'imaginer une suite à ce récent retour de conversation.
Question:
Est il possible que cet homme devienne plus qu'un simple contact ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar10U: :Tar04U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci, je vais regarder le tirage , je ne sais pas , je demande sans réelle conviction, de toute façon je ne crois plus à l'amour pour l'instant mais je préfère que ça sorte de moi plutôt que de laisser la place vacante à mes daïmon . Merci de votre aide , infiniment!
pelagia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: je m'interroge à propos de cet homme

Messaggioda Stéphane » Sun Jun 21, 2015 1:17 am

je crois que vous avez déjà commencé à dépasser ce stade, et que vous êtes plus dans l'accueil de nouvelles opportunités amoureuses que vous le dites. Regardez où se trouve la Roue de Fortune par rapport au présent.
Il me semble que vous pouvez développer quelque chose avec cet homme.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: je m'interroge à propos de cet homme

Messaggioda pelagia » Sun Jun 21, 2015 6:36 pm

merci, nous avons un petit litige commercial et je suis en position de rembourser . Je reprends à mon compte cette petite dette que ma mère aurait dû solder avant de prendre sa retraite. Cette créance ne me dérange pas au contraire je suis fiere de pouvoir prouver à cette personne que je suis quelqu'un de parole et il a été très élégant au moment de me parler de cette dette. Je pourrai le rembourser courant de l'été à cheval sur l'automne.
Question:
est il raisonnable de reprendre de ses nouvelles avant d'avoir remboursé?
:Tspace: :Tar15U: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar07U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

question:
Rêpondra t il à mon dernier mail?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar17U:
:Tar18D: :Tar15U: :Tar19U:
:TppfFR:

J'ai l'impression de forcer les choses si je fais le premier pas ça m'a toujours porter la poisse. Merci de votre éclairage.
pelagia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT