Est ce qu'il a des sentiments ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce qu'il a des sentiments ?

Messaggioda helin01 » Thu Jun 25, 2015 3:22 pm

Dispute il y a 5 jours fin de notre histoire,
il a mis un ans à me conquérir ou a suscite mon attention et j'ai craqué, pour finalement m'attaché a lieu.
Actuellement ce qui le gêne le plus c'est que je ne "l’embête plus" comme il aime le dire , c'est a dire plus de nouvelle, d'humour, etc.
Je lui ai dis que je ne sers pas qu'a cela, qu'il a fait son choix, que je me suis attacher a lui , et que si cela n’étais pas réciproque (ne sachant pas) qu'il me lece tranquille et que je ne suis pas le genre de fille qui cours après un garçon ,

J'aimerai grâce au tarot et a votre conseil des réponse sincères

Est ce qu'il a des sentiments a mon égard ?
:Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar15U:
:TppfFR:

Va t'il revenir vers moi même sincèrement ?
:Tar03U: :Tar17U: :Tar20U:
:TppfFR:
helin01

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Est ce qu'il a des sentiments ?

Messaggioda helin01 » Fri Jun 26, 2015 12:22 pm

Quelque seconde a m'apporter s'l vous plait? je vous en remercie d'avance.
helin01

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Fri Jun 26, 2015 12:53 pm

Bonjour Helin01,

je me suis attacher a lui

c'est ce que montre le diable dans ton premier tirage: l'attachement
l'attachement est plus de la dépendance que de l'amour
donc si pour l'instant chacun revendique son autorité et bien ça bouffe la vie mais ça ne présage pas d'épanouissement

Va t'il revenir vers moi même sincèrement ?

tu as fait un paquet de tirage demandant ce que "lui lui lui" pense ressent et tout ça
mais peut être que là le chemin pour rétablir une communication passe par t'accueillir toi, retrouver une harmonie ou la partager avec une amie
l'étoile laisse couler et ne s'agrippe pas, elle prend soin d'elle
elle peut réceptionner la pensée fertile de l'impératrice et la faire fructifier
dans ce tirage il n' ya pas de place pour l'opposition
donner des nouvelles ne veut pas dire forcément "courir après quelqu'un"

ce tirage peut dire de trouver une interlocutrice avec qui mettre de la lumière dans tout ça, si c'est la cas ça se fait tout seul
ou bien de revenir à une spontanéité et à une authenticité d'expression, simple et naturelle
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda helin01 » Fri Jun 26, 2015 2:26 pm

En faite, je n’étais pas moi et cela me ronger de l’intérieur voir m’empêcher de profiter de moment avec mes amis etc , j'ai décidé de ne pas répondre a quoique cela de me ressourcer de voir ce que je veux et ce que je ne veux plus, et qu'en j'aurai fait ce chemin , la j'accepterais d'avoir des nouvelles entre personne dessirant communiquer
Est cela le msg que tu voulais me transmettre ?
helin01

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Fri Jun 26, 2015 2:40 pm

"te ressourcer" oui ça correspond bien à l'action de l'Etoile

PS: bizarre, ya comme un message qui a été effacé entre temps,
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda helin01 » Fri Jun 26, 2015 2:59 pm

Oui excuse moi essayer de trouver les bon mots pour me faire comprendre et entre Temp ma box c'est déconnecter :? la joie de la campagne !
je pense que j'ai besoin de me recentrer sur ce que je veux vraiment et ce que je ne veux plus, et que qu'en cela sera fait , je serais libre de communiquer sans pensée négatif
helin01

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT