Une belle rencontre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une belle rencontre?

Messaggioda blishy » Sat Jun 27, 2015 11:13 pm

Bonsoir,

D'après ce tirage, vais je faire une belle rencontre amoureuse?

:Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre interpretation
Belle soirée
blishy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Une belle rencontre?

Messaggioda neeve » Tue Jun 30, 2015 12:09 pm

On dirait qu'il y a eu à une époque un chassé croisé amoureux : le Chariot inversé sépare l'Impératrice et l'Empereur et la Papesse s'inverse pour regarder l'Amoureux au futur.
As-tu connu un chassé croisé de ce genre qui aurait laissé des marques? genre triangle amoureux?
La Papesse qui s'inverse peut signifier que tu es fort obnubilée par l'Amour, au point de renier tes propres valeurs.
As-tu cette impression?
LE Monde en solution suggère une grande réalisation, totale et universelle. Tu devrais sans doute travailler à celà pour parvenir à l'Amour.

Cela te parle-t-il?

Amitiés,

Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT