Natys?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Natys?

Messaggioda orelyh » Sat Jul 18, 2015 5:32 am

Bonjour,

Peut être allez vous trouver mon tirage parlant pour vous donner l'envie de répondre?

j'aimerais savoir un peu la tendance dans ma vie sentimentale.

Cette même vie est en berne depuis quelques années :? je précise que je suis seule dans ma vie affective.

:Tar03U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

Aurelie
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Natys?

Messaggioda Natys » Tue Jul 21, 2015 8:59 am

orelyh ha scritto:Bonjour,

Peut être allez vous trouver mon tirage parlant pour vous donner l'envie de répondre?

j'aimerais savoir un peu la tendance dans ma vie sentimentale.

Cette même vie est en berne depuis quelques années :? je précise que je suis seule dans ma vie affective.

:Tar03U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar15U:

Merci

Aurelie

Bonjour Aurélie,
d'après ton tirage, je lis une association de lames qui 'normalement' devraient bousculer un peu
ta vie amoureuse !
on lit un Mat qui se dirige vers le Diable, c'est souvent une combinaison qui indique des occasions
affectives à venir, sur le présent une Roue qui apporte des opportunités, du mouvement dans ce domaine,
pour moi, tu ne resteras pas seule encore bien longtemps !!

Nathalie :wink:
Natys

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Natys?

Messaggioda orelyh » Tue Jul 21, 2015 5:25 pm

Bonjour Natys :D

Merci de m'avoir répondu

d'après ton tirage, je lis une association de lames qui 'normalement' devraient bousculer un peu
ta vie amoureuse !
on lit un Mat qui se dirige vers le Diable, c'est souvent une combinaison qui indique des occasions
affectives à venir, sur le présent une Roue qui apporte des opportunités, du mouvement dans ce domaine,
pour moi, tu ne resteras pas seule encore bien longtemps !!

Merci beaucoup, je n'y crois presque plus tant je suis déçue a chaque fois. :(

Juste parce que j'ai besoin de me rassurer, le tarot confirme que quelque chose va se passer dans ma vie affective?

Merci Natys :wink:

:Tar03U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar07U:
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT