Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

Messaggioda phedre » Mon Jul 20, 2015 12:06 pm

Bonjour,

Il y a 10 jours, j'ai fait part à mon patron de mon ras le bol professionnel ; en effet, je ne m'épanouis plus dans mon travail, je dépense beaucoup de temps et d'énergie pour pas plus d'affaires mais plus d'emmerdes et avec une réelle sensation de régression et le terrible constat d'aucune évolution intellectuelle et de compétences. celui-ci a très bien compris mon désarroi mais sans avoir de réelles solutions à pouvoir m'apporter.

Aujourd'hui, mon patron m'a proposer de nous revoir la semaine prochaine pour remédier à cette situation mais j'avoue que moi-même je ne sais pas vraiment ce que je veux :

changer de poste ?
:Tar06U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar21D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

améliorer mes conditions de travail ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar08U:
:TppfFR:

A t'il une proposition à me faire ?
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir professionnel