Christine stp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Christine stp

Messaggioda Caldula » Tue Jul 28, 2015 5:55 am

Bonjour Christine,

J'espère que tu vas bien. J'ai demandé au tarot si j'allais changer de travail, je n'arrive pas à décrypter cette arcane sans nom qui s'en prend à l'étoile. Pourrais-tu m'aider stp ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci :wink:
Caldula

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Christine stp

Messaggioda christine7 » Tue Jul 28, 2015 8:25 am

Coucou Caldula :wink:

Je vais bien, je te remercie :wink:

Bon alors je dois te dire que j'ai du mal à decrypter ton tirage... :roll:

Peux tu dire en 2 mots pourquoi tu veux changer de boulot : est ce pour un probleme de transport ? ou un probleme d'entente avec un homme ? un probleme de reussite ?

il n'y a pas de risque que tu perdes ton boulot ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Caldula » Tue Jul 28, 2015 5:44 pm

Hello :D

Je n'aime pas ce que je fais. Le domaine d'activité ne me branche pas du tout.

Les collègues ça va. Avec ma hiérarchie également dans la mesure ou je ne leur parle pas de travail.

Je me sens isolée dans ce travail. Je suis chef de projet mais comme ma hiérarchie n'assume aucune responsabilité et ne m'aide pas à gérer les problèmes (surtout ne pas prononcer ce dernier mot ! Ça les fait fuir :mrgreen: ). Je me retrouve avec des responsabilités de directrice de projet et ce n'est pas du tout mon truc !

Perdre mon travail, je ne pense pas dans la mesure ou ils ont du mal à recruter. Le travail est difficile mais surtout ce qui manque c'est l'esprit collaboratif. Il y a eu 3 recrutements depuis le début de l'année et les 3 personnes sont parties pendant leurs périodes d'essais. Elles se sentaient très seules face aux tâches qui leurs étaient confiées.

J'ai évoqué le problème avec mes responsables mais nada. Pour eux, le problème vient de nous pas d'eux et pas de la société qui à mon avis devrait changer pas mal de choses en terme d'organisation.

Bref, pas envie de me battre non plus pour tout cela car je ne m'y plais vraiment pas. J'ai changé de domaine par rapport à ce que je faisais avant et je m'aperçois que cela ne me convient pas et ne me motive pas. Je ne m’épanouis pas du tout.

J'ai demandé au tarot quel était mon devenir professionnel. Question plus vaste qui devrait peut-être permettre de voir vers quoi je peux me diriger.

:Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar20U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si cela t'inspire.
Après, je ne suis pas au top de ma forme en ce moment (mal dans ma peau) cela ressort peut être également dans les tirages.

Au plaisir de te lire :wink:

Bonne soirée
Caldula

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Thu Jul 30, 2015 11:41 am

Hello Caldula,

je suis désolée mais je ne parviens pas à rentrer dans tes tirages :? , j'ai un petit coup de blues, ceci explique cela sans doute...
J'espere que quelqu'un d'autre pourra t'aider, si besoin ouvre un autre post !

Je te souhaite bon courage !
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Caldula » Thu Jul 30, 2015 4:57 pm

Pas de souci, Christine :wink:

J'espère que ton moral va aller mieux très rapidement.

Pleins d'ondes positives pour toi :D

A bientôt
Caldula

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT