oui...non...peut etre...un jour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

oui...non...peut etre...un jour

Messaggioda milaaa » Wed Jul 29, 2015 6:41 pm

bonjour à tous

voilà j'ai un projet pro, rien n'abouti, je me donne une dernière chance ! que pense le tarot ?

mon projet va t il aboutir dans les semaines qui arrivent ?

:Tar13U: :Tar01U: :Tar20U:
:TppfFR:

est ce que c'est E qui va me diriger ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar18U:

merci pour celui ou celle qui se penchera sur mes tirages, bonne soirée
milaaa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: oui...non...peut etre...un jour

Messaggioda Bluestone » Fri Jul 31, 2015 11:37 am

Bonjour,

Sur la première question, y a t'il un problème de financement ? D'argent ?
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda milaaa » Sat Aug 01, 2015 11:03 am

Merci et bien vu !
Je dois chercher des financements pour ce projet (je n'ai pas démarrer mes démarches à ce niveau) ça va coincer à ce niveau la ?
milaaa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bluestone » Sat Aug 01, 2015 2:01 pm

Re,

Je pense que votre projet va aboutir mais vous devez vous occupez du financement.
Vous devrez peut être faire un effort de votre côté, vous séparer de quelque chose, vendre un bien, un objet, afin de pouvoir assurer cette partie financière.

A voir si ça vous cause :roll: ...

Vos actions sont claires à propos de ce projet, je veux dire par là qu'il y a un aboutissement au final et que vous devez vous inscrire psychologiquement dans cet objectif. C'est quelque chose que vous aimeriez bien faire aboutir.
Il est possible que vous le perceviez intérieurement même si votre communication manque d'assurance ou que vous doutiez de l'engagement que vous devez prendre. Des fois oui, des fois non.

Il semblerait aussi que ce projet nécessite de l'investissement et des énergies à mettre en mouvement et que vous ne vous sentez pas forcément épaulé sur ce plan.

Je ne sais pas qui est E. dans cette affaire mais il semblerait que ce monsieur fasse part d'un fonctionnement mental assez développé, voire peut être un peu trop. Je ne le sens pas particulièrement bien assuré sur ce projet.

Y a t'il des problèmes techniques ou des procédures à mettre en place qui sont complexes ?
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda milaaa » Sat Aug 01, 2015 2:20 pm

il s'agit d'un projet de recherche donc soit je garde mon boulot actuel et je fait cette recherche en même temps (mon travail me finance) soit je cherche un financement et je me concentre uniquement sur cette recherche.

Bluestone ha scritto:Je pense que votre projet va aboutir mais vous devez vous occupez du financement.
Vous devrez peut être faire un effort de votre côté, vous séparer de quelque chose, vendre un bien, un objet, afin de pouvoir assurer cette partie financière.

je me sépare de mon travail ? et je trouve un financement... je ne sais pas trop comment le comprendre.

Bluestone ha scritto:Vos actions sont claires à propos de ce projet, je veux dire par là qu'il y a un aboutissement au final et que vous devez vous inscrire psychologiquement dans cet objectif. C'est quelque chose que vous aimeriez bien faire aboutir.
Il est possible que vous le perceviez intérieurement même si votre communication manque d'assurance ou que vous doutiez de l'engagement que vous devez prendre. Des fois oui, des fois non.

Il semblerait aussi que ce projet nécessite de l'investissement et des énergies à mettre en mouvement et que vous ne vous sentez pas forcément épaulé sur ce plan.

je n'étais pas du tout épauler mais maintenant les choses prennent une autre tournure.. :D J'ai du soutien mais j'ai besoin d'un encadrant pour démarrer...

Bluestone ha scritto:Je ne sais pas qui est E. dans cette affaire mais il semblerait que ce monsieur fasse part d'un fonctionnement mental assez développé, voire peut être un peu trop. Je ne le sens pas particulièrement bien assuré sur ce projet.

qu'entendez vous par assurer ?

Bluestone ha scritto:Y a t'il des problèmes techniques ou des procédures à mettre en place qui sont complexes ?

oui il y a des procédures complexes à mettre ne place... c'est usant.

Je pense à un autre contact, va t il m'encadrer ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar15U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le monde, ça me semble pas mal !
milaaa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bluestone » Sat Aug 01, 2015 3:03 pm

Je comprends mieux.

C'est à vous de voir comment vous pouvez faire par rapport à ce projet de recherche et surtout quel temps vous pouvez y consacrer.

Soit c'est votre travail actuel qui le finance et j'imagine alors que vous allez devoir mener deux activités de front.

Soit vous trouvez un financement et vous vous consacrez uniquement à cela, à voir si cette option ne vous fragilise pas financièrement.

L'arcane sans nom associé au bateleur suggère un changement assez radical, les deux d'ailleurs donne Tempérance qui transmute les fluides, il s’agit bien là d'une évocation liée à l'argent et une transmutation d'argent. j'ai suggéré l'idée d'une séparation d'objet ou de "quelque chose" mais je n'ai pas pensé à quitter votre travail. C'est pourtant une possibilité.

Le tarot suggère t'il cette idée ? Tout à fait, on peut l'interpréter comme ça.

En ce qui concerne le projet et la réalisation de celui-ci vous obtenez du soutien, preuve en est que nous sommes dans une interprétation et une analyse plutôt cohérente.

En ce qui concerne E. je ne le sens pas sur de lui dans ce projet et plutôt dans une réflexion "inhibée" qui pourrait engendré du recul ou de l'attentisme.
Ou tout du moins de l’atermoiement.
Comment vous, le percevez vous ?

En ce qui concerne l'autre encadrant je n'arrive pas à vous donner un avis pour l'instant, quel est son prénom ?
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda milaaa » Sat Aug 01, 2015 3:25 pm

Bluestone ha scritto:L'arcane sans nom associé au bateleur suggère un changement assez radical, les deux d'ailleurs donne Tempérance qui transmute les fluides, il s’agit bien là d'une évocation liée à l'argent et une transmutation d'argent. j'ai suggéré l'idée d'une séparation d'objet ou de "quelque chose" mais je n'ai pas pensé à quitter votre travail. C'est pourtant une possibilité.

Le tarot suggère t'il cette idée ? Tout à fait, on peut l'interpréter comme ça.

si cela fonctionne, je pense devoir quitter mon travail en effet

Bluestone ha scritto:En ce qui concerne E. je ne le sens pas sur de lui dans ce projet et plutôt dans une réflexion "inhibée" qui pourrait engendré du recul ou de l'attentisme.
Ou tout du moins de l’atermoiement.
Comment vous, le percevez vous ?

donc c'est pas le bon plan, jamais rencontrer en direct donc je ne perçois rien pour le moment.

Bluestone ha scritto:En ce qui concerne l'autre encadrant je n'arrive pas à vous donner un avis pour l'instant, quel est son prénom ?

Pierre, je ne l'ai jamais rencontré non plus mais je le sens mieux... à voir.
milaaa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bluestone » Sat Aug 01, 2015 5:32 pm

Oui d'accord pour Pierre, plus réfléchi, rationnel, simple, calme.
Ça peut le faire.
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda milaaa » Sat Aug 01, 2015 8:48 pm

Bluestone ha scritto:Oui d'accord pour Pierre, plus réfléchi, rationnel, simple, calme.
Ça peut le faire.

ok mais pas sur que ce soit lui alors ?

Vais je trouver cet encadrant dans les semaines qui arrivent ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar20D: :Tar18U:

merci bonne soirée
milaaa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bluestone » Sun Aug 02, 2015 1:18 pm

Difficile de répondre et de bien se comprendre à travers le forum, ce serait mieux en direct.

Pour moi le projet est viable pour vous, je pense que vous pouvez vous concentrer sur celui-ci.

Après, nous avons vu qu'il y a des procédures complexes à mettre en place donc forcément cela prend du temps.

Sur les encadrants je peux vous dire si Untel est bien dans l'idée ou si Untel s'en désintéresse mais pour vous dire si vous allez trouver dans les semaines qui viennent dépasse mes capacités.

A suivre...
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda milaaa » Sun Aug 02, 2015 5:49 pm

ok merci pour votre réponse.

Du coup je me pose des questions sur trois autres personnes potentiellement liées à ce projet, si vous avez la possibilité de me donner vos impressions qui me semble tout à fait justes !

A; va t - il m'aider pour ce projet ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar06U:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar12D: :Tspace:

B, a t-elle que des bonnes intentions ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar16D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Même question pour C, ses intentions sont elles bonnes, est il vraiment interessé ?

:Tar10U: :Tar18U: :Tar19U:

Merci bluestone
milaaa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bluestone » Fri Aug 21, 2015 11:47 am

Drôle d'équipe que vous avez autour de vous.

A est sympa il pourrait vous aider mais il est mou et long a la détente.

B est ingérable, fait ce qu'elle veut comme elle veut, un peu allumée du cerveau et très cyclique, un coup ça va, un coup ça va pas. Difficile de compter sur elle.

C m'apparaît plus adapté à la situation, c'est le plus drôle. Difficile à gérer aussi mais pas méchant et fidèle. Posera pas de problèmes. Long à la détente aussi.

Dans les grandes lignes, j'ai pas trop de temps...
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda milaaa » Fri Aug 21, 2015 5:26 pm

Bluestone ha scritto:Drôle d'équipe que vous avez autour de vous.

A est sympa il pourrait vous aider mais il est mou et long a la détente.

B est ingérable, fait ce qu'elle veut comme elle veut, un peu allumée du cerveau et très cyclique, un coup ça va, un coup ça va pas. Difficile de compter sur elle.

C m'apparaît plus adapté à la situation, c'est le plus drôle. Difficile à gérer aussi mais pas méchant et fidèle. Posera pas de problèmes. Long à la détente aussi.

je ne sais pas comment vous faites pour être aussi pertinent. Cela confirme toutes mes intuitions...

J'ai tout plein de questionnement en ce moment. Si vous avez le temps de vous pencher sur mes tirages...

P. va t il accepter de collaborer avec moi ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar15D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

BP. va t il me diriger ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar19U: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar20D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

en cette année de 2015, vais-je débuter une relation amoureuse ?
:Tar08U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar06U:

enfin, cet appart est il le bon choix d'achat ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar06D: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

voilou, ça fait beaucoup... si vous pouvez me donner quelques impressions, je vous en remercie beaucoup
milaaa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bluestone » Fri Aug 21, 2015 5:44 pm

Oui
Non
Non
Non

Vraiment pas le temps de rentrer dans les détails.
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda milaaa » Fri Aug 21, 2015 5:51 pm

oui effectivement c'est de la réponse rapide !

Si vous avez le temps de développer plus tard pour la relation amoureuse en 2015...Merci
milaaa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT