il s'agit d'un projet de recherche donc soit je garde mon boulot actuel et je fait cette recherche en même temps (mon travail me finance) soit je cherche un financement et je me concentre uniquement sur cette recherche.
Bluestone ha scritto:Je pense que votre projet va aboutir mais vous devez vous occupez du financement.
Vous devrez peut être faire un effort de votre côté, vous séparer de quelque chose, vendre un bien, un objet, afin de pouvoir assurer cette partie financière.
je me sépare de mon travail ? et je trouve un financement... je ne sais pas trop comment le comprendre.
Bluestone ha scritto:Vos actions sont claires à propos de ce projet, je veux dire par là qu'il y a un aboutissement au final et que vous devez vous inscrire psychologiquement dans cet objectif. C'est quelque chose que vous aimeriez bien faire aboutir.
Il est possible que vous le perceviez intérieurement même si votre communication manque d'assurance ou que vous doutiez de l'engagement que vous devez prendre. Des fois oui, des fois non.
Il semblerait aussi que ce projet nécessite de l'investissement et des énergies à mettre en mouvement et que vous ne vous sentez pas forcément épaulé sur ce plan.
je n'étais pas du tout épauler mais maintenant les choses prennent une autre tournure..

J'ai du soutien mais j'ai besoin d'un encadrant pour démarrer...
Bluestone ha scritto:Je ne sais pas qui est E. dans cette affaire mais il semblerait que ce monsieur fasse part d'un fonctionnement mental assez développé, voire peut être un peu trop. Je ne le sens pas particulièrement bien assuré sur ce projet.
qu'entendez vous par assurer ?
Bluestone ha scritto:Y a t'il des problèmes techniques ou des procédures à mettre en place qui sont complexes ?
oui il y a des procédures complexes à mettre ne place... c'est usant.
Je pense à un autre contact, va t il m'encadrer ?
Le monde, ça me semble pas mal !