da Moua » Mon Aug 03, 2015 11:09 pm
Hello
Je pense que oui tu vas "savoir le faire" et que ça te seras bénéfique, il faut couper le lien, et aller " voir ailleurs ", il est possible que le fait de voyager ou de te déplacer, d'aller vers les autres et de rencontrer du monde, de voir du monde soit très bénéfique et t'aide à passer à autre chose.
Cette histoire semble t'avoir " pompé " ton énergie et n'a visiblement pas aidé du point de vue de ta confiance en toi, le célibat ressort au passé en carte de solution, il faut je pense le maintenir pour le moment, ton célibat ... un célibat plein de maturité, pour t'aider à mieux cerner quelle type de relation amoureuse tu désires et faire des choix plus adapté à l'avenir ...
Tu avais semble t-il mis beaucoup d'espoirs dans cette reprise mais ça bloque toujours, l'harmonie n'est pas la , je pense que tu ne peux pas cultiver un lien amical avec lui , tu maintiens un lien qui t'enfermes si tu gardes contact ...
Voila pour moi, ce n'est pas un tirage négatif, le mat va vers le monde, si tu veux, tu peux et avec sans doute un sentiment de mieux être à venir .