mes amis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mes amis

Messaggioda pelagia » Thu Aug 06, 2015 10:16 pm

bonsoir je sais maintenant que cette famille sont mes amis de coeur, je les aime j'espère le meilleur pour eux.
question
auront ils des papiers bientôt?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar13D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

merci de votre aide toujours bienveillante
pelagia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mes amis

Messaggioda Moua » Thu Aug 06, 2015 11:30 pm

Hello

Pour moi, ça ne sera pas bientôt :-/ justice + lame 13 envers + amoureux envers m'évoque une situation dont on ne se sort pas, on veut aller de l'avant mais ça bloque administrativement et puis les choix ou décisions ne sont pas necessairement les plus judicieuses .
Il va falloir faire preuve d'une patiente à toutes épreuves, se font t-il accompagner par un avocat/juriste ? Si oui il est possible que ce soit lui qui débloquera un peu la situation, j'ai le sentiment que les obstacles sont à venir :-/
Malgré tout le tirage est dominé par le soleil, je pense que tu peux/tu es, un grand soutien pour eux et que moralement parlant tu leurs seras d'une grande aide.
Néanmmoins pour ma part par rapport à ce tirage, je ne vois pas de régularisation à venir, ça ne signifie pas qu'il ne seront jamais régularisé mais dans ce tirage je pense que c'est négatif, pas d'actualité pour le moment.
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pelagia » Fri Aug 07, 2015 4:58 pm

bonsoir et merci de ton attention et ton soutien!
Tu dis que les décisions et les choix ne sont pas les plus judicieux, qu'entends tu par là?
Comment leur apporter un éclairage plus performant dans leur situation s'il est possible de le faire?
Ils ont un avocat , je ne sais pas s'ils comprennent bien tout ce dont il retourne de ses conseils puisque je ne les accompagne pas. Le collectif de soutien dont je ne fais pas partie leur apporte une aide sur le logement mais c'est vrai que concenrant ma rencontre avaec eux c'est d'amitié et de joie de vivre dont il s'agit et çà c'est top pour tout le monde!
Question
Leur situation s'améliorerait elle s'ils changeaient d'avocat?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Question
Mon avocat par exemple?
:Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci infiniment et bon weekend à toi
pelagia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pelagia » Fri Oct 16, 2015 12:01 pm

ils viennent de recevoir un ordre de quitter le territoire!
Que va t il se passer?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfPT:

merci de otre aide nous sommes très inqiuets!
pelagia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Moua » Sun Oct 18, 2015 4:51 pm

Salut

un nouveau recours en justice.
Je ne vois que cela dans ton dernier tirage, ils accusent récéption de cette décision avec beaucoup de sagesse avec ce pape + tempérance, avec ce sentiment de ne toujours pas avancer et de lutter ( chariot envers), en solution revient ce diable ( qui peut représenter l'avocat ) et le tarot s'arrête sur la carte de la justice ... et n'en dit pas plus.
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pelagia » Mon Oct 19, 2015 12:14 pm

bonjur Moua je te remercie, effectivement après l'ėmotion mes amis semblent considérer l'évènement avec plus de détachement si on peut dire ainsi et de sagesse. Le rendez vous est pris avec leur avocat....
pelagia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT