meme thème

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

meme thème

Messaggioda soleildorée » Wed Aug 12, 2015 6:34 pm

Bonjour,

Impatiente car rien dans ma vie amoureuse mais toujours dans l'expectative que que quelque chose va se passer, j'ai demandé ce que je peux attendre dans ma vie amoureuse?

:Tar08U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

Sophie
soleildorée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: meme thème

Messaggioda snurok » Thu Aug 13, 2015 6:55 pm

Une nouvelle rencontre je pense.

La voie a l'air d'etre libre, apres une remise en marche, peut etre aussi une prise de conscience. C'a n'a pas l'air d'etre pour tout de suite, mais ca ma l'air prometteur.

Courage!
snurok

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda soleildorée » Fri Aug 14, 2015 1:55 pm

snurok ha scritto:Une nouvelle rencontre je pense.

La voie a l'air d'etre libre, apres une remise en marche, peut etre aussi une prise de conscience. C'a n'a pas l'air d'etre pour tout de suite, mais ca ma l'air prometteur.

Courage!

Bonjour,

Que voici une bonne nouvelle. :D
Oui, tu as raison, la voie est libre après une belle prise de conscience mais si longue. :wink:
Pourquoi dis tu que ça n'a pas l'air d’être de suite?

Merci.

Sophie
soleildorée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda snurok » Fri Aug 14, 2015 5:12 pm

Je pense que tu es encore dans la periode de liberation encore maintenant (le jugement est au present), mais le tirage montre plutôt du mouvement pour l'avenir. Ca ne devrait pas etre long. Patience et continue sur cette voie.

A bientôt!

Snurok
snurok

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda soleildorée » Fri Aug 14, 2015 5:41 pm

Merci :wink:
soleildorée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT