Bluestone si vous passez par la !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bluestone si vous passez par la !

Messaggioda haribo » Tue Aug 25, 2015 6:05 am

Bonjour
Une relation si particulière qui se finit de façon particulière... Il reste un rendez vous pour s expliquer dans les prochains jours mais rien n est sûre car il y a sûrement une peur de m affronter ...
Que va t il se passer au futur ?
:Tar08U: :Tar19U: :Tar15U:
:TppfFR:

Et hop le diable ! Ét le soleil au présent ! J ai l impression que rien n est terminé ...
Merci pour vos lumières ...
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Bluestone si vous passez par la !

Messaggioda Bluestone » Tue Aug 25, 2015 8:13 am

Quand vous avez de la peur dans une relation c'est mort.

Vous n'avez même pas besoin de réfléchir et de vous déplacer.

Réfléchissez haribo ! Allons !

Vous n'allez quand même pas vous embourbez avec un peureux !
Au secours, à l'aide les pompiers un seau d'eau qu'elle se réveille !
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Tue Aug 25, 2015 8:17 am

merci bluestone
non ce n'est pas moi qui me déplacera.... la peur c'est de forcement assumer ces actes! mais c'est lui qui a proposé ce rendez vous et non moi... ! ce n'est pas un peureux... le sceau d'eau oui mais pour lui! c'est lui qu'il faut réveiller!
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bluestone » Tue Aug 25, 2015 8:31 am

C'est vous qui posez la question et qui utilisez le mot.

Vous la ressentez et vous êtes encore à vous posez des questions.
De plus cette peur vous la faites venir à vous !

Donc vous êtes inconsciente, le seau d'eau est d'abord et en tout premier lieu pour vous.

Remerciez nos amis les pompiers.
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bluestone » Tue Aug 25, 2015 8:37 am

Haribo.

Vous utilisez le mot peur.

Réfléchissez.

D'où vient-elle et à qui appartient-elle ?

Et surtout pourquoi vous utilisez ce mot ?

Réfléchissez un peu au lieu de répondre avec vos émotions qui vous embarquent.

Réfléchissez.
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Tue Aug 25, 2015 8:51 am

ok j'ai compris votre raisonnement... en fait j'ai supputé qu'il ait eu peur mais je ne peux rien affirmer disons que c'est comme un enfant que l'on doit punir car il a fait une grosse bêtise ou alors comme un chiot que l'on met la tete dans le pipi! c'est de le mettre en face de ses responsabilités! c'est peut être moi qui ait peur mais de toute façon il faut qu'il y ai dialogue c'est indispensable!
va t 'on pouvoir s'expliquer vraiment?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar10U: :Tar16D:

merci

quelle sera la suite de notre lien?
:Tar12U: :Tar04U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar20U:

remerci
j'aime beaucoup votre tonalité :mrgreen:
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bluestone » Tue Aug 25, 2015 9:55 am

haribo ha scritto: en fait j'ai supputé qu'il ait eu peur mais je ne peux rien affirmer disons que c'est comme un enfant que l'on doit punir car il a fait une grosse bêtise ou alors comme un chiot que l'on met la tete dans le pipi! c'est de le mettre en face de ses responsabilités! c'est peut être moi qui ait peur mais de toute façon il faut qu'il y ai dialogue c'est indispensable!
va t 'on pouvoir s'expliquer vraiment?

Mais vous avez le cerveau qui carbure à fond la gamelle.
Normal que vous fassiez fuir.
Parce que c'est ce qui arrive et en plus c'est de leur faute, vous voulez les mettre face à leurs responsabilités.

Quels responsabilités ?
Responsabilité de quoi ?

Les réponses sont en vous.

Conseils : quittez les émotions, ce sont elles qui vous submergent et vous affaiblissent, de ce fait votre mental carbure et vous êtes stressée.
Soyez indifférentes aux émotions, si vous appliquez cela vous irez mieux, plus de stress.

Attention être indifférent ce ne pas être insensible, ni tous les trucs qui commencent par égo (je le dis tout de suite pour ceux qui lisent le post).
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Tue Aug 25, 2015 10:50 am

ok bien reçu! enfin quand meme vu la particularité de ce lien qui dure depuis des années il faut que l'on se voit pour déjà se voir visuellement et puis parler pourquoi on est arrivé la! Ensuite on peut toujours anticiper des paroles lors d'un rendez vous pour s'expliquer... finalement on part directement vers une autre façon de communiquer! ok mons d'émotions pour un hyper sensible cela va être difficile!
merci
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bluestone » Tue Aug 25, 2015 11:05 am

Ce monsieur est très bien, il est sensible mais il à les pieds sur terre, il a des qualités et des défauts, comme tout le monde, l'important est d'équilibrer.

Vous aussi vous êtes sensible et émotive et c'est cela qui vous pose problème, vous envahi et vous plombe.

Donc, encore une fois détachez vous de vos émotions, contrôlez vous, respirez, cessez de penser, cessez de réfléchir.

Allez voir cet homme car vous l'aimez, c'est une réalité et lui aussi.

Et vous le savez, à l'intérieur.

Si ce n'était pas le cas, je ne vous le dirai pas et vous, vous ne le sentiriez pas.

C'est comme ça.

Alors éclatez vous, amusez vous, et accueillez ce qui vient.
Vous quittez les émotions et vous accueillez ce qui vient.

C'est super, je voudrais bien être à votre place, où plutôt à la place de votre ami, le veinard !
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Tue Aug 25, 2015 11:12 am

merci bluestone :D , vous avez raison très terre à terre et moi très tete en l'air!
bonne journée merci encore
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Sat Sep 12, 2015 8:35 am

bonjour buestone
je n'y suis pas allée , contactée a la dernière minute je n'ai pas souhaité aller le voir car je ne me sentais pas, résultat niveau 0....
vais je avoir une nouvelle occasion de nous expliquer?
:Tar05U: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar12U: :Tar01D: :Tar19U:
merci je regrette mais je m'affirme un peu dans les rapports, je n'est fait qu'être soumis à sa volonté durant des mois...
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bluestone » Sat Sep 12, 2015 9:59 am

Vous avez décidé donc c'est que c'est bon pour vous.
Pourquoi revenir sur ce que vous avez décidé et demander au tarot ce que vous pouvez encore décider ?

Seule vous, savez ce qui est bon pour vous.

Cessez avec les regrets et cessez de vous martyriser le cerveau.
Vous êtes plus ferme et c'est très bon pour vous.

Fuyez tout ce qui est tiède, pseudo plaisant et facile.
Si vous êtes exigeante avec vous même vous obtiendrez beaucoup plus de résultats.

Tout ceci ne vous empêche pas d'être douce et féminine.

Les embûches et les difficiltés sont des leçons, nous en recevons tous.
C'est très bien qu'elles arrivent mais vous devez changer en fonction de ce que vous en comprenez.
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fatatabata » Sat Sep 12, 2015 10:24 am

Un chiot la tete dans la pipi ?! Vous rigolez ou quoi ? Ça c'est du has been, les années 80, voir le Moyen Age des êtres humains qui rien connaissaient de la psychologie et surtout l’empathie !
Maintenant c'est la méthode positive, le renforcement positive ! (et je ne parle pas uniquement pour les chiens...)
fatatabata

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cathyjanito » Sat Sep 12, 2015 12:22 pm

fatatabata ha scritto:Un chiot la tete dans la pipi ?! Vous rigolez ou quoi ? Ça c'est du has been, les années 80, voir le Moyen Age des êtres humains qui rien connaissaient de la psychologie et surtout l’empathie !
Maintenant c'est la méthode positive, le renforcement positive ! (et je ne parle pas uniquement pour les chiens...)

Oui et non. C'est savoir placer nos essences, savoir ce qui est bon pour nous, pour évoluer. Les relations amoureuses sont très fortes pour ça. Elles nous mettent faces à nos manques, nos besoins, notre manière de réagir... Il y a un sens à tout ça. Du moment que l'on comprend que la vie nous veut du bien, elle nous met face à des situations et tant que nos souffrances ne seront pas plus forte que notre orgueil, il n'y aura pas de remise en question. J'admet que la vie est beaucoup plus légère pour certain. 'L'empathie est très importante également. En face nous avons un être qui a également des manques, des émotions , une manière d'agir et de réagir, et de se comprendre. L'empathie ne permet pas de tout accepter mais de ne pas en vouloir à l'autre.

Ce qui est dur c'est d'écouter notre être (spirituel) et pas notre égo.
cathyjanito

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Sat Sep 12, 2015 12:39 pm

Ouh la la la je ne voulais pas être à l origine de débats mais merci à tous pour vos interventions " la tête dans le pipi" était imagée loin de moi vouloir faire cela avec les chiens ou les humains... Mais j ai trouvé ce moyen pour m
Affirmer ét ne pas subir ces 4 volontés .... C est une rébellion ! Ét je pense que ca a marché ! Du moins la surprise !!! C était ce que je voulais car je pense que la colère est trop présente encore pour pouvoir avoir une discussion .... Ce n était pas le bon moment pour moi d entamer un dialogue .... Trop dans l émotion .... Ce n est pas que je n avais pas envie mais assez calme pour pouvoir échanger dans la sérénité.... C est pour cela que je demandais au tarot si je pouvais accéder à un échange plus tard ... Car il reste indispensable pour moi....
Merci
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT