da citrouille » Thu Sep 03, 2015 11:32 am
OK elle est donc dans une école de théâtre. avec ce jugement c'est une vocation cette orientation théâtre?
je vais rester sur ton premier tirage, car dans ta question du 2ème tu poses une question affirmative sur le fait qu'elle ne sait pas se concentrer objectivement. Mais ça c'est ta perception d'elle.
Dans le premier tirage le théâtre c'est le jugement sur le chariot. Le chariot est en représentation sur la scène du jugement où les gens applaudissent. donc pour moi on est dans le contexte de ta question. le bateleur on a ici un débutant qui regarde le chariot, elle apprend un rôle, c'est sa formation. elle puise son énergie dans l'amoureux. Le cercle social. toi tu dis qu'elle donne de l'énergie, moi je vois plutôt qu'elle s'en nourrit. Avec le jugement on l'incite à se faire connaitre. si je reprends le bateleur, il va vers les autres, les amis. Donc le moyen de se faire connaitre c'est de fréquenter du monde et de nouer des contacts dans ce milieu par le biais de ses amis, de son cercle social.
bon je suis d'accord le chariot est à l'envers. mais normal elle est à ses débuts. Je ne vois vraiment rien d'inquiétant. l'etoile qui verse son argent au pied du diable avec le chariot à l'envers, tu as peur qu'elle ne trouve pas forcément des contrats, du boulot pour pouvoir en vivre un minimum?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune