Est-ce que cette personne me correspond?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que cette personne me correspond?

Messaggioda Arcaneneuf » Sat Sep 12, 2015 8:32 am

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar01U:
:TppfFR:
Arcaneneuf

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Est-ce que cette personne me correspond?

Messaggioda Spark » Sat Sep 12, 2015 9:10 am

Hello, Cette femme (Monde ) t'es "supérieure" . Elle a beaucoup de chose à t'apporter :o
Spark

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sat Sep 12, 2015 9:27 am

Hello,

Mais le bateleur se sent bien petit et timide aux cotés de cette femme......je doute qu'elle te corresponde même si tu la trouves fabuleuse :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcaneneuf » Sat Sep 12, 2015 9:52 am

Ok Spark. C'est ce que je te disais. :)
C'est pas vraiment une femme mais une fille, et plus jeune que moi.
Arcaneneuf

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Spark » Sat Sep 12, 2015 12:36 pm

L'avis de Jodorowsky sur la question est fort intéressante.
Tu vas en apprendre une bonne :)
Je reviens vers toi semaine prochaine.
Bon w-e :P

Bises :wink:
Spark

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Spark » Mon Sep 14, 2015 7:08 am

Bonjour :-)

Voici un extrait du livre de Jodorowsky qui peut enrichir la réponse à ta question :

" Ordre Monde-Bateleur

C'est un homme qui se sent incapable d'obtenir sa réalisation. Il peut s'agir soit d'un amour impossible où il sent que la femme lui est trop supérieure, ou d'une création avec une femme enfermée elle aussi dans des difficultés liées à sa réalisation. Ils sont alors chacun le miroir de la difficulté de l'autre, et la dimension initiatique de leur rencontre passe par cette prise de conscience.

Ordre Bateleur-Monde

Enfin, le Bateleur a trouvé tout ce qu'il cherchait en lui-même! Ce couple représente pour lui une métamorphose. La monnaie qu'il tient entre les mains trouve son écho dans la fiole de la femme du Monde, et leur deux bâtons sont similaires. Plutôt qu'avec une femme, il fait couple avec son âme réalisée. Si dans le tirage, le Monde désigne une femme réelle, on peut dire qu'elle représente la réalisation de cet homme. "

Dans ton tirage, on voit que le Monde et le Bateleur regardent vers le passé - soleil envers = pas de construction commune. En solution il y a le Pendu ?=? changer de point-de-vue ?
A voir si ça te parle ;-)

Spark
Spark

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT