des années plus tard

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

des années plus tard

Messaggioda veni » Sun Sep 13, 2015 6:40 pm

Bonjour,
J'ai retrouvé mon premier petit ami d'adolescence sur le net, c'est étrange des décennies plus tard de discuter, il ne s'agit vraiment que d'amitié mais c'est un joli lien je trouve. Nous sommes très loin géographiquement mais je me demandais ce que ça ferait de se revoir en "vieux" :D ou même juste d'entendre nos voix par téléphone. Va-ton garder contact à l'avenir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci
Tous unis
veni

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: des années plus tard

Messaggioda Océan » Sun Sep 13, 2015 7:14 pm

veni ha scritto:Bonjour,
J'ai retrouvé mon premier petit ami d'adolescence sur le net, c'est étrange des décennies plus tard de discuter, il ne s'agit vraiment que d'amitié mais c'est un joli lien je trouve. Nous sommes très loin géographiquement mais je me demandais ce que ça ferait de se revoir en "vieux" :D ou même juste d'entendre nos voix par téléphone. Va-ton garder contact à l'avenir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci

Bonsoir,

très belle rencontre effectivement! ce qui serait mieux c'est que vous puissiez vous voir!
Ne pourrais tu aller vers lui?
c"'est la solution du tarot!

ce serait dommage de passer a coté :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda veni » Sun Sep 13, 2015 7:19 pm

Coucou Océan,
il travaille en Outre-mer ! pour le moment je n'ai pas les moyens... mais peut-être qu'on arrivera un jour à se revoir
Tous unis
veni

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun Sep 13, 2015 7:25 pm

veni ha scritto:Coucou Océan,
il travaille en Outre-mer ! pour le moment je n'ai pas les moyens... mais peut-être qu'on arrivera un jour à se revoir

Oui, ce serait bien! maintenez le contact :wink:
dis moi, c'est toi qui est a l'origine de ce contact?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda veni » Sun Sep 13, 2015 7:50 pm

oui c'est moi
bonne soirée :D
Tous unis
veni

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT