ma fille ainée et sa nouvelle coloc

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma fille ainée et sa nouvelle coloc

Messaggioda pelagia » Sat Sep 19, 2015 1:47 pm

Elles pnt emménagé le 4 septembre dans un appart à paris en coloc avec bail reglementaire aux deux noms.
La coloc veut tout arrêter sans prndre le temps de mete des règles de vie au point au risque de se retrouver toutes les deux très embêtées.
Ma fille est vexée.
Vont elles réussir leur projet de colocation ensemble?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar10U:
:TppfFR:
pelagia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: ma fille ainée et sa nouvelle coloc

Messaggioda citrouille » Sat Sep 19, 2015 2:26 pm

Vexée pourquoi?

Ce sont des amies à la base? Elles se connaissaient avant de prendre cette co location ensemble?

leur point de discorde concerne t'il les ami(e)s ou les amoureux que l'une ou l'autre pourraient recevoir dans l'appartement?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pelagia » Sat Sep 19, 2015 2:41 pm

elles ne se connaissaient pas avant de prendre l'appart ensemble. Je suis copine avec la mëre de la coloc et leur projet étant similaires dans le théåtre nous avons toutes ensemble choisi cette solution.
Ce ne sont pas des amoureux mais les amis de ma fille qui prennent un peu trop de palce sans doute. Elles m'ont rappelé et ont réussi à échanger. La coloc est plus jeune que me fille et elle avait accumulé des détails qui l'ont fait réagir. Elle a décidé de plus échanger au lieu de taire et de prendre sur elle et ma fille a dit qu'elle invitearit moins de copains pour respecter mieux le besoin de calme de sa coloc.
Les choses vont mieux. Ouf!
Merci Citrouille!
pelagia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda citrouille » Sat Sep 19, 2015 2:52 pm

C'est ce que montre le soleil, échange, communication, le ciel s'éclaircit :D
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT