Pause

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pause

Messaggioda phedre » Sun Sep 20, 2015 9:14 am

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais faire une pause et m'accorder le temps de la réflexion en pesant le pour et le contre car je me rends compte que mes tirages et ce, dans différents de mes posts se rejoignent et vous forcent à des lectures qui peuvent être contradictoires ou identiques. Tout ces chamboulements me perturbent et ne me permettent plus d'être objective mais ne doivent en aucun cas perturber le temps que vous nous accordez. :?

Je sais que je reviendrai vers vous d'ici peu (pas demain je vous rassure :lol: ) mais j'espère cette fois-ci avec UN post vous et me permettant de comprendre et trouver le moyen de mieux avancer dans ces étapes.

Merci d'être là pour nous !!!

A bientôt :wink:
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT