Intentions amicales ou amoureuse d'une personne réservée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Intentions amicales ou amoureuse d'une personne réservée

Messaggioda Davidberk » Sun Sep 20, 2015 2:25 pm

Bonjour à tous,

Je suis en couple depuis huit ans, lequel a décliné ces dernières années sans que nous prenions de décision. Mon esprit est ailleurs, mais je demeure dans l'immobilisme. Au travail, je ne suis pas insensible à une collègue. Nos rapports sont amicaux, nous nous voyons de temps en temps, et sommes capables de rester de longues soirees à discuter ensemble. Je sais que ma situation officielle d'homme en couple n'invite pas cette collègue a me livrer d'éventuelles intentions amoureuses. Je n'arrive pas à déchiffrer son ressenti à mon endroit. Je lui ai clairement dit que j'aimais les moment passés ensemble. Je n'ai eu que des merci, mais aucune réponse dirigée. Pourrait-elle être mon chemin ?

Je vous remercie

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14D: :Tar07U: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar19U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Davidberk

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Intentions amicales ou amoureuse d'une personne réservée

Messaggioda snurok » Sun Sep 20, 2015 2:44 pm

Certainement amicales pour le moment. Tu es attache a ta famille dans le fond (tu as des enfants?), non ? Alors a quoi ca sert qu'elle se casse les dents ? Je comprends que ca pourrait etre flatteur pour toi, mais bon...
snurok

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Davidberk » Sun Sep 20, 2015 2:54 pm

Merci. Oui, un enfant. Certainement attaché à la famille, mais la relation avec ma compagne est au point mort. La complicité avec cette collègue lors des soirees à discuter a dû me perturber et surtout me montrer que je ne suis pas bien là où je me trouve. Je ne cherche pas à être flatté avec cette personne. Juste le sentiment de comprendre cette personne et d'être compris. Mais il me semble bien, effectivement, que c'est là juste amical.
Davidberk

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Davidberk » Sun Sep 20, 2015 4:38 pm

Mais dois-je prendre des risques ? Déjà pour accepter mon mal être dans le couple et assumer de prendre une décision qui sera douloureuse pour ma compagne ?
Merci
Davidberk

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda snurok » Sun Sep 20, 2015 5:26 pm

Je dirais de trouver ce qui ne va pas actuellement, et essayer d'y remedier. Si tu l'as choisie, ce n'est pas pour rien. Et regarde ce beau couple imperatrice/ empereur, je pense qu'il peut trouver une solution.
snurok

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Davidberk » Mon Sep 21, 2015 9:59 am

Merci pour votre réponse.
Il s'agirait donc de tempérer par de la sagesse et de la communication en priorité.
Davidberk

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Spark » Mon Sep 21, 2015 10:26 am

Le chemin de l'amitié? (soleil au présent)

On voit que tu n'envisages pas de séparation avec ta compagne, et tu le confirmes..

Donc pourquoi insister? Quel est l'intérêt de savoir ou pas si cette personne est intéressée?
Spark

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Davidberk » Mon Sep 21, 2015 10:39 am

Merci beaucoup. Je cherche peut-être une impulsion venant de l'extérieur, un détonateur qui me ferait réagir. Rien ne montre que j'envisage clairement la séparation, c'est évident, pourtant j'aimerais assumer la possibilité d'une rupture qui semblerait favoriser un réveil général.
Peut-être que ce simple "chemin de l'amitié" active un sérieux besoin de réveil et de changement...
Davidberk

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Spark » Mon Sep 21, 2015 10:41 am

Je vous le souhaite, mon cher David :wink:
Spark

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Davidberk » Mon Sep 21, 2015 10:43 am

Merci !
Davidberk

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Spark » Mon Sep 21, 2015 10:50 am

j'aimerais assumer la possibilité d'une rupture qui semblerait favoriser un réveil général

apparemment vous avez tout essayé, pour en arriver à cette conclusion :?
Spark

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Davidberk » Mon Sep 21, 2015 10:59 am

Oui, et je constate que les sentiments se sont étiolés, et je ne trouve le bon ressort pour changer cela. Je me sens aimanté par la liberté, pour réaliser je ne sais quoi. Bref, je me cherche, je cherche du sens également. Le tirage donne-t-il pistes concernant cet appel du large ?
Davidberk

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT