a quand le bonheur?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

a quand le bonheur?

Messaggioda Fontaine » Mon Sep 21, 2015 9:08 am

Bonjour à tous,
ma question est dans le titre. j'ai un travail stable, un toit, des enfants mais un qui me pose des soucis( lié à l adolescence : il a 18 ans et ne va plus chez son père).
j'assume tout et je fatigue moralement. Ma vie sentimentale est un fiasco, célibataire depuis trois ans avec quelques rencontres (une rupture récente avec un homme qui habitait à 400 km).

Donc a quand le bonheur?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tar20D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour vos lectures.

Fontaine
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: a quand le bonheur?

Messaggioda Fontaine » Tue Sep 22, 2015 10:22 am

Bonjour à tous,
je remonte ma question.

a quand le bonheur avec un homme?

:Tar08U: :Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR

merci de me lire
Fontaine
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Sep 22, 2015 12:51 pm

Bonjour,

Quand on voit le premier tirage on voit qu’il y a 21 cartes, il y a que l'empereur qui manque.

Pour toi, le bonheur c'est d'avoir un homme dans sa vie et puis le reste suit ?

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Fontaine » Wed Sep 23, 2015 8:21 am

Bonjour . merci Marie Madeleine de prendre un peu de temps pour mon post.

Cela peut semblé idiot mais oui pour être plus épanouie et heureuse dans ma vie , j ai besoin d'un homme que j'aime et qui m'aime et pourvoir partager avec lui.
En ce moment comme je l'ai dis plus haut, ma vie me parait parfois vide et fade . Mais le bonheur s'est bien plus que d'avoir un homme à ses côtés : je suis consciente de ce que j'ai par rapport à d'autre. Mais je ne m'émerveille plus seule devant des choses .

Donc si il me manque la carte de l'empereur dans mon tirage : c est que ma moitié, le compagnon de ma seconde vie (j'ai la quarantaine passé) n'est pas prêt d'arriver?
J'en ai assez des rencontres amoureuses instables qui ne me rendent pas heureuse
De plus j'ai d'autres soucis avec un de mes enfants et je me sens démunie parfois et loin d'être sereine.

Fontaine
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Wed Sep 23, 2015 1:31 pm

Bonjour Fontaine,

Bonjour . merci Marie Madeleine de prendre un peu de temps pour mon post.

C'est avec plaisir que je le fait.

Cela peut semblé idiot mais oui pour être plus épanouie et heureuse dans ma vie , j ai besoin d'un homme que j'aime et qui m'aime et pourvoir partager avec lui.
En ce moment comme je l'ai dis plus haut, ma vie me parait parfois vide et fade . Mais le bonheur s'est bien plus que d'avoir un homme à ses côtés : je suis consciente de ce que j'ai par rapport à d'autre. Mais je ne m'émerveille plus seule devant des choses .

Non ce n'est pas idiot, rien n'est d'ailleurs idiot pour moi, tout a sa raison d'être.
Ci, l'empereur manque ce n'est justement pas seulement un homme qui te manque, mais tous que représente cette carte, la stabilité, le soutient, le pouvoir ... pas pour le pouvoir lier à l'autorité, mais plus dans le sens de pouvoir faire, ou pouvoir dire, etc ..., c'est aussi la concret et la concrétisation, le courage et la force de savoir agir ! C'est l'ordre aussi et tous que cela comporte.

Donc tu peux voir que à travers la recherche d'un homme, tu es à la recherche de tous ces aspects qui te manque, peux être déjà depuis ton enfance. Ce qui peux créer l'inverse.

Pas de stabilité, aucun soutient, avoir le sentiments de ne rien pouvoir faire ou dire etc ... , des concrétisation difficile à faire, le découragement, pas ou plus la force de savoir agir, avoir la sensation de vivre constament dans le désordre.

Pas facile à ce sentir heureuse et emerveiller comme ca.

Donc, je pense qu'il est bien de regarder le points qui te parle le plus et éventuellement les travailler ...

Donc si il me manque la carte de l'empereur dans mon tirage : c est que ma moitié, le compagnon de ma seconde vie (j'ai la quarantaine passé) n'est pas prêt d'arriver?
J'en ai assez des rencontres amoureuses instables qui ne me rendent pas heureuse
De plus j'ai d'autres soucis avec un de mes enfants et je me sens démunie parfois et loin d'être sereine.

afin de ne plus vivre que à moitié !

Le but est d'aller vers l'énergie du monde, l'unification qui donne l'amour et le bonheur totale !

C'est cette notion d'être unique et en même temps uni avec tous le reste. Mais afin de s'unir avec les autres, ils faut être en paix avec eux, ce qui donne la paix en soi ...

Quand tu vois ton premier tirage donne au début en solution la carte du monde qui regarde le pendu, le lâcher prise, afin d'aller vers cette paix et la libération, donc c'est à commencer par là.

Ces deux cartes viennent en solution à la justice et le chariot, donc pour moi tu dois avoir vécu trop de choses qui te semblait être injuste et du coups ta perdu confiance et la foi !

Peux être aller voir ce que tu as vraiment vécu le plus comme injustice dans le passé, mettre des mots, maux dessus.

En plus

8 - 7 = 1 le bateleur, dans l'enfance on c'est fait leurre

8 + 7 = 15 le diable, c'est la ou ce trouve le point noir

J'arrête la, à toi de voir ci et ou ca te parle.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Fontaine » Wed Sep 23, 2015 2:31 pm

Merci Marie Madeleine,

Ce qui me parle , c'est un manque de confiance en moi que j'ai depuis l'enfance effectivement. J'ai des lacunes : je n'ai pas fais de grandes études, je me sens parfois inférieure et pas toujours intéressante . Mes parents ont fais ce qu'ils pouvaient : Les" je t'aime" ne fusaient pas à la maison et pas trop de démonstration non plus. je suis devenue pareille sauf avec mes enfants.

c'est ce dont m ont reproché mes compagnons de vie : j'ai une grosse carapace .
J'ai connu le père de mes enfants à 15 ans et lorsque j'avais 33 ans , il m'a trompé : j'ai perdu mes repères, ma vie s'est complétement modifiée.
Je n'ai pas toujours une vie sociale très riche . mais cela ne me gène pas spécialement. La solitude ne me pèse pas .

J'ai le sentiment que parfois je repousse le bonheur. Je suis convoitée par des hommes mais je ne tombe plus amoureuse.
Hormis la dernière relation mais il habitait à 400 km et était possessif et jaloux. Il m'aimait et moi aussi et je l'ai laisser rompre.
Je suis exigeante, maladroite, méfiante .

Marie madeleine vous me dites d'aller vers l'énergie du monde, l'unification pour accéder au bonheur totale : dois je m'ouvrir plus aux autres?
Je travaille auprès de personnes polyhandicapés dans une structure : je donne beaucoup dans le cadre de mon travail avec peu de retour et j'aimerai me laisser porter par un homme.
Que dois je faire pour être plus heureuse dans ma vie?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11U: :Tar18U: :Tar06U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar16U:
:Tar08D: :Tar12D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR

Fontaine

:TppfFR:
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Fontaine » Wed Sep 23, 2015 2:33 pm

Désolé le tirage est sorti deux fois.
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Fontaine » Thu Sep 24, 2015 2:34 pm

Bonjour,
je remonte mon post
Merci
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Sep 24, 2015 5:44 pm

Bonjour,

Désolé, mais je n'ai pas eu le temps, je regarde demain !

Bonne soirée,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Fri Sep 25, 2015 7:40 pm

Fontaine ha scritto::Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07D: :Tar09U: :Tspace:
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Fri Sep 25, 2015 8:23 pm

Bonsoir,

Ce qui me parle , c'est un manque de confiance en moi que j'ai depuis l'enfance effectivement. J'ai des lacunes : je n'ai pas fais de grandes études, je me sens parfois inférieure et pas toujours intéressante . Mes parents ont fais ce qu'ils pouvaient : Les" je t'aime" ne fusaient pas à la maison et pas trop de démonstration non plus. je suis devenue pareille sauf avec mes enfants.

Je entends bien que tu n'as pas confiances en toi, puisqu'il y a des lacunes au niveau étude et que de se faite tu te sens parfois inférieure, mais c'est un schéma voir une croyances qu'on ta transmis et que toi tu peux changer à tout moment.

Ils ne faut pas oublier que se que tu apporte au monde peux être aussi important et même plus important que ce que quelqu'un apporte qui a fait des hauts étude. Il y a des éxemples assez.

La confiance, il faut aller la chercher en autre chose.

C'est comme les je t'aime, même si on n'a pas appris ca de nos parents, on peux l'apprendre.

Un bonne exercice pour ca c'est déjà pensé tout bas je t'aime, quand tu croise une personne à qui tu as envie de le dire, et tôt ou tard ca sort tout haut tout seul.

c'est ce dont m ont reproché mes compagnons de vie : j'ai une grosse carapace .
J'ai connu le père de mes enfants à 15 ans et lorsque j'avais 33 ans , il m'a trompé : j'ai perdu mes repères, ma vie s'est complétement modifiée.
Je n'ai pas toujours une vie sociale très riche . mais cela ne me gène pas spécialement. La solitude ne me pèse pas .

Il faut juste faire attention de ne pas aller sur le chemin de la solitude, de peur d'être à nouveau blessé. Donc voir ci c'est un réel choix, quelque part je ne pense pas si non tu ne dirais pas : j ai besoin d'un homme que j'aime et qui m'aime et pourvoir partager avec lui.

J'ai le sentiment que parfois je repousse le bonheur. Je suis convoitée par des hommes mais je ne tombe plus amoureuse.
Hormis la dernière relation mais il habitait à 400 km et était possessif et jaloux. Il m'aimait et moi aussi et je l'ai laisser rompre.
Je suis exigeante, maladroite, méfiante .

Je pense que par ton attitude, tu te protège, encore une fois pour ne plus être blessé.

Je pense que tu dois faire la paix avec ce qu'il s'est passé dans le passé, afin de savoir à nouveau avancer sur des base plus saine et plus épanouissante !

Marie madeleine vous me dites d'aller vers l'énergie du monde, l'unification pour accéder au bonheur totale : dois je m'ouvrir plus aux autres?

Oui, ouvrir c'est le bon mots, laisser rentrée les personnes dans ton espace, leurs facon de faire, de penser, de vivre ... mais tout cela à ton rythme, en te respectent, sans que cela soit une menace pour toi.

Je travaille auprès de personnes polyhandicapés dans une structure : je donne beaucoup dans le cadre de mon travail avec peu de retour et j'aimerai me laisser porter par un homme.

Je pense qu'il y a des retours, mais pas ceux que tu recherche, puisque ton bonheur est dans le fait de te laisser porter par un homme.

Souvent dans la vie, quand on pense que le bonheur ce trouve dans un certaine domaine, ou truc, ou autres, on ne voit souvent pas toutes les bonheurs qui ce trouve à porter de main et on passe à côté.

Que dois je faire pour être plus heureuse dans ma vie?

Je pense que en voyant ce tirage, ca confirme se que je disais plus haut, couper avec le passé, il est grand temps que l'épée de la justice coupe la corte du pendu, c'est à dire lacher prise, puisque le mat au lieu d'avancer il fait que se retourner vers le passé et de ce faite il ne va pas vers le monde.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Fontaine » Sat Sep 26, 2015 6:40 pm

Merci à vous Marie-Madeleine , je vais essayer de prendre en compte le message du tarot .
Fontaine
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Fontaine » Sat Feb 20, 2016 2:07 pm

Bonjour à tous,
suis je sur la bonne voie pour être HEUREUSE?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar10D: :Tar08U:

Merci à ceux qui s'arrêteront pour tenter une lecture;
Fontaine
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Fontaine » Sat Apr 16, 2016 3:15 pm

Bonjour à tous,
je remonte ce post
merci
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Fontaine » Tue Apr 19, 2016 5:45 pm

je remonte encore
vais je bientôt trouver la sérénité? (surtout par rapport à mon fils) qui m'en fais voir de toutes les couleurs

:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
merci
Fontaine
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT