drôle de belles-soeurs

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

drôle de belles-soeurs

Messaggioda Chantelune » Mon Sep 21, 2015 2:10 pm

Bonjour, voilà je trouve que mes belles-sœurs ne sont pas jojo avec moi en ce moment, en même temps peut-être ont-elles toujours été ainsi et je ne m'en aperçois que maintenant car j'ai été bonne poire :mrgreen: (j'adore les poires)
J'aimerai savoir pourquoi elles m'ignorent à moitié quand je suis là ou si je me fais des films ...

:Tar10U: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar20D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: drôle de belles-soeurs

Messaggioda Spark » Mon Sep 21, 2015 2:49 pm

Coucou!

Est-ce que les belles-soeurs sont vraiment importantes pour toi?
Spark

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chantelune » Mon Sep 21, 2015 2:58 pm

oui et non
oui car ma fille les adore
non car je n'ai pas d'affinités avec elles
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda citrouille » Mon Sep 21, 2015 6:20 pm

Dans la 6 on voit tes belles soeurs entourer un homme --> sont-elles protectrices vis à vis de ton mari? ont-elles eu vent de votre dernier point de désaccord? :wink:
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chantelune » Tue Sep 22, 2015 9:08 am

Bonjour Citrouille, oui elles sont très protectrices avec mon Mari et comme il était très affecté par notre dispute elles se sont aperçues de quelque chose et lui ont téléphoné tous les jours pour prendre de ses nouvelles ...
je pense qu'elle n'ont rien contre moi mais je remarque que si je ne vais pas vers elles, elles ne viennent pas spécialement vers moi, ça ne me touche pas plus que ça, c'est juste que je n'ai plus envie de "me fatiguer", en même temps la famille c'est important et ça fait tellllllllement plaisir à mon Mari :mrgreen:
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Sep 22, 2015 12:22 pm

Bonjour,

J'ai l'impression que tes belles sœurs te trouvent un peu trop "libérer" et en même temps, il y a une partie d'eux qui peuvent en être jaloux !

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chantelune » Tue Sep 22, 2015 12:43 pm

"c'est une femme libérée, elle est si fragile, lalalala"
Bonjourrrrrrr Marie-Madeleine !
Tu dis tout haut ce que je pensais tout bas ! en même temps mes belles-sœurs ont fait des choix de vie qui me paraissent à moi aliénants, mais qui sont sensé les épanouir ...
Bon enfin rien de bien méchant si ce n'est que ça ...
J’espère que tu vas bien en tout cas Marie-Madeleine et que ta vie est pleine de rose et de roses

(ps) comme dirait la reine des neiges : "libérééééée, délivréééée, je ne mentirai plus jamais lalalalala", whouah j'ai envie de chanter aujourd'hui !!!
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Sep 22, 2015 1:12 pm

Bonjour,

Coucou Chante lune,

Celle qui chante, la lune, celle qui chante ca féminité donc !!! :wink:

"c'est une femme libérée, elle est si fragile, lalalala"

comme dirait la reine des neiges : "libérééééée, délivréééée, je ne mentirai plus jamais lalalalala", whouah j'ai envie de chanter aujourd'hui !!!

Chante ma belle, pour moi c'est chanter la vie, pour qu'elle devient mélodie et harmonie !!!

Tu dis tout haut ce que je pensais tout bas ! en même temps mes belles-sœurs ont fait des choix de vie qui me paraissent à moi aliénants, mais qui sont sensé les épanouir ...

Oui, mais es qu'ils avaient réellement le choix en toute liberté, on peux dire oui, puisque tout le monde a le choix, mais parfois ils faut avoir beaucoup de courage pour sortir des schémas, qui sont devenu une habitude dans la famille. Et ici avec le jugement et la maison dieu à l'envers, c'est en lien avec les croyances dans la famille.

Dans la solution impératrice et l'amoureux, cela montre qu'il souhaite également aller plus vers ce que leurs coeur dicte, comme toi, mais pas évident.

J’espère que tu vas bien en tout cas Marie-Madeleine et que ta vie est pleine de rose et de roses

Oui, merci, je vais bien ! Et oui, le rose continu avec en plus en cadeau une roses blanc en pierre sur laquelle on peux mettre du parfum ou de l'huile essentiel de rose ! :wink:

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chantelune » Tue Sep 22, 2015 1:24 pm

tout cela sent très bon ! ta réponse et ce que tu me dis de toi, je suis bien contente :-)
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Sep 22, 2015 4:28 pm

:wink:
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT