va-t-il prendre l'initiative ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va-t-il prendre l'initiative ?

Messaggioda christine7 » Thu Sep 24, 2015 8:40 am

Bonjour,

petite question toute simple....
cet homme va-t-il prendre l'initiative de me contacter ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar06D:
:TppfFR:

merci d'avance à qui ça parlera :wink:

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: va-t-il prendre l'initiative ?

Messaggioda christine7 » Sun Sep 27, 2015 8:53 am

Bonjour,

petit retour pour les tarologues... :wink:

christine7 ha scritto:cet homme va-t-il prendre l'initiative de me contacter ?

et bien, oui, cet homme , à ma grande surprise et quasiment dans l'heure qui a suivi ce tirage (ce qui peut expliquer le Jugement au passé immediat, c'est comme si le passé etait immediatement actualisé).

Il m'avait deja contacté sur un site de rencontre Internet et il m'avait donné son mail (car nous avons tous les 2 pris seulement un abonnement tres court sur le site de rencontre). Mais , perso, j'avais envie que lui, prenne l'initiative et pas moi. Donc, je lui avais aussi donné mon mail en retour illico sur le site de rencontre :mrgreen:

je pensais que c'etait negatif avec ce Chariot envers :arrow: l'Amoureux envers. (et "rebelote" me suis-je dit :mrgreen: , ça va etre encore à moi de m'y coller :cry: ).

mais en fait, le tarot a simplement detaillé ce contact qui s'est fait : oui, il a pris l'initiative de me contacter par e-mail quasi-immediatement (Jugement) et le tarot a detaillé le contact qui en a suivi : on a convenu d'un lieu de rencontre mais il a insisté pour que je choisisse le lieu (je l'ai bien incité pour qu'il choisisse, lui, mais rien à faire, il n'a pas voulu faire le choix : chariot envers :arrow: l'Amoureux envers), il voulait/insistait (Diable) que je choisisse un lieu, un bistrot que j'aime et dans lequel je me sente bien (la fine mouche) :arrow: L'Imperatrice :arrow: Maison-dieu.

voila, Philippe disait toujours de ne jamais extrapoler un tirage, de toujours rester dans le contexte de la question et ma foi, dans le contexte de ma question, c'est ce qui s'est passé avec juste le detail de la prise de contact.

J'ai trouvé cette experience interessante car tres concrete là, en l'occurence et c'est la raison pour laquelle j'ai eu envie de la partager.

Bonne journée à tous
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Sun Sep 27, 2015 1:51 pm

Hello Christine,

un Grand merci pour ce partage, c'est super intéressant,

alors ...bon rendez vous et plein de belles choses pour la suite ! :D
Bises
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Sun Sep 27, 2015 3:45 pm

zinawane ha scritto:alors ...bon rendez vous et plein de belles choses pour la suite ! :D

merci :D mais là aussi, je m'efforce de ne pas extrapoler, ce n'est pas la 1ere fois que je rencontre un mec et que je n'eprouve rien pour lui...mais là, j'ai vraiment envie de tomber amoureuse...et ma libido me rappelle à l'ordre de façon imperieuse :mrgreen:
Inch Allah ! :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Sun Sep 27, 2015 4:50 pm

en fait, tu me donnes envie de poser la question suivante :

comment va evoluer notre relation suite à notre 1ere rencontre ? (pas envie de poser des question sur etre amoureux ou non, ça me parait tjs compliqué à interpreter....)

:Tar08U: :Tar20U: :Tar15U:

voila, si jamais ça parle à quelqu'un car j'aimerai autant ne pas avoir trop d'attentes (on ne peux pas s'en empecher malgré le fait qu'on se raisonne, alors autant etre prevenue si je vais etre déçue ou ne rien eprouver pour le bonhomme...ce qui est une autre forme de deception, ça me manque terriblement le fait de ne pas eprouver de desir pour un homme ou des emotions...).
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Sun Sep 27, 2015 8:22 pm

ces trois cartes nous regardent en face.... une invitation à être au moment présent plutôt que de s'inquiéter du futur ?

alors autant etre prevenue si je vais etre déçue ou ne rien eprouver pour le bonhomme...ce qui est une autre forme de deception, ça me manque terriblement le fait de ne pas eprouver de desir pour un homme ou des emotions...).

ah ce Diable ! un guet-apens de désirs ?
je ne trancherai pas mais ça semble valoir le coup de poursuivre...!
et le Diable ne laisse pas présager ni d'indifférence ni de platitude...
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Mon Sep 28, 2015 7:11 am

Merci pour ton aide Zinawane :wink:

zinawane ha scritto:ah ce Diable ! un guet-apens de désirs ?
je ne trancherai pas mais ça semble valoir le coup de poursuivre...!
et le Diable ne laisse pas présager ni d'indifférence ni de platitude...

bon, c'est l'essentiel alors, un peu de piment dans ma vie serait le bienvenu !
Je te ferai un petit retour :wink:

Bonne journée à toi
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Wed Sep 30, 2015 12:34 pm

Hello,

petit retour rapide : monsieur veut reporter le rv car un client a decalé le rv à l heure de notre rv en esperant que j'accepte de le revoir malgré tout.
Alors là, j'ai un soucy grave ! je supporte tres mal ce genre de truc car ça me renvoit à mon passé avec l'homme que j'ai aimé, où j'etais deja obligée de supporter d'etre disponible quand l'autre pouvait etre disponible pour moi :evil: et ça m'affecte enormement interieurement...
Et là, j'ai juste envie de lui dire d'aller se faire foutre car il est juste incapable de faire respecter ses choix vis à vis de son boulot et de son entourage exterieur.
C'est son choix, certes mais moi, je n'ai plus envie de passer en second.
ceci dit, quand j'ai reagis comme ça aussi avec le mec precedent, je m'en suis grave mordu les doigts apres coup :? , alors je prefere solliciter la sagesse du tarot...

quelle leçon tirer de cette experience que la vie me renvoit ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar14U:

est ce un bon choix que de lui dire mes 4 vérités decrites ci-desssus ? (en plus doux hein, mais le resultat sera le meme, faire le choix d'eliminer les bonhommes pour qui je passe en second )

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar15D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

voila, si ça te parle ou si ça parle à quelqu'un d'autre...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Wed Sep 30, 2015 12:51 pm

et du reste, me dit il la verité ?
:Tar19U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar12U:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar08D:

Hum ! les 2 arcanes de la verité à l'envers !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda citrouille » Wed Sep 30, 2015 1:00 pm

christine7 ha scritto:Et là, j'ai juste envie de lui dire d'aller se faire foutre car il est juste incapable de faire respecter ses choix vis à vis de son boulot et de son entourage exterieur.

Ouais ça c'est bien du diable à l'envers "va te faire foutre." :twisted: Arrête de monter sur tes grands chevaux Diable/Chariot

il essaie de ménager et le client et toi qui pour le moment n'est qu'un contact. Pape Tempérance soleil

2 fois Tempérance, tempère ta Justice. Adoucit tes angles.

Laisse lui une chance :lol: et il a l'air le pauvre d'avoir réellement un RDV travail tempérance bateleur qui l'empêche Pendu

Au pire des cas qu'il aille se faire foutre en enfer s'il t'a menti. :D
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Wed Sep 30, 2015 1:07 pm

ok, merci Citrouille, ça correspond bien à mon ressenti ! :wink:

christine7 ha scritto:est ce un bon choix que de lui dire mes 4 vérités decrites ci-desssus ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar15D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

et je viens de voir aussi que la verité est à l'endroit (Justice) et mentir est à l'envers (Diable), certes je vais user de Temperance mais franchement, pas envie de réiterer l'experience du passé, que au moins elle me serve de leçon ! :mrgreen:

Merci et bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT