Le Monde en 2ème position

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le Monde en 2ème position

Messaggioda Anana » Thu Sep 24, 2015 7:04 pm

Bonjour à tous,

Je vis actuellement une rupture un peu brutale et incomprise, raison pour laquelle je me suis faite un tirage en croix tout récemment.
Je tiens à préciser que je ne fais pas ça à tout va, seulement en période d'assez grande détresse.
Bref, ma question portait sur l'évolution amoureuse possible entre cette personne et moi dans un avenir proche.
On ne se connait pas depuis très longtemps mais quelque chose de très fort s'est produit, pour lui le premier même s'il est assez indépendant et pas forcément en quête de relations sérieuses.
Tout allait bien (ou alors c'est ce que je croyais) puis du jour au lendemain, c'était juste fini. La raison était un "mode de fonctionnement trop différent" et là, je sèche...
Autre chose : son ex me faisait peur car elle est encore très présente dans sa vie, sa meilleure amie apparemment, il m'a juré que c'était tout mais je sais qu'elle donnait un peu trop son avis à mon gout :?

Mon tirage a été le suivant :

:Tar07U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar17U:

La synthèse calculée étant alors : :Tar10U:

Je pense que mon interprétation est assez bonne (je vous laisse me dire ce que vous pensez de ce tirage d'abord) mais je bloque sur le Monde en 2ème position qui en général représente la part négative, le problème.
Est-ce que cela veut dire que le problème est insurmontable ou alors la carte du Monde est tellement forte que même dans cette position, elle est de bon augure ?

Je vous remercie grandement pour votre aide.

Bonne soirée :)
Anana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Le Monde en 2ème position

Messaggioda Anana » Thu Oct 01, 2015 8:39 pm

Un petit coup de pouce ne serait pas de refus :(
Anana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT