Quelle vision je reflète sur cette personne ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle vision je reflète sur cette personne ?

Messaggioda cathyjanito » Thu Oct 08, 2015 10:40 am

Quelle vision je reflète sur cette personne ? qu'il soit intéressé, je ne pense pas et j'ai déjà fait un tirage sur cette question. Fraîchement rencontrée (lors d'un voyage) !!! Il ne s'est rien passé, m'écrit très souvent, très sympa, positif,comme si on se connaissait depuis longtemps...?

J'ai appris à me méfier, mais peut être a t' on tout simplement la même philosophie positive de la vie ... Merci

:Tspace: :Tar20U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar18U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
cathyjanito

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quelle vision je reflète sur cette personne ?

Messaggioda cathyjanito » Fri Oct 09, 2015 6:34 pm

Cherche t il seulement à me connaître pour voyager ensemble en toute amitié ? Merci, si cela vous parle....

:Tar03U: :Tar21U: :Tar04U:
:TppfFR:
cathyjanito

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cathyjanito » Tue Oct 13, 2015 7:42 pm

bonsoir!!!

J'aimerai si cela est possible , un éclaircissement sur cette situation.... :roll: Merci!!!
cathyjanito

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Moua » Tue Oct 13, 2015 8:29 pm

cathyjanito ha scritto:Cherche t il seulement à me connaître pour voyager ensemble en toute amitié ? Merci, si cela vous parle....

:Tar03U: :Tar21U: :Tar04U:

Hello

Je persiste et signe, les voyages vous réunissent, mais pour moi impératrice et empereur n'ont rien d'un couple amical ... Il est ce pendu envers, quelque chose le bloque, une relation qui est encore d'actualité ou trop fraichement terminée, sentimentalement il n'est pas encore totalement disponible. Mais je pense que ça n'est pas que platonique, mais qu'il n'est pour le moment pas dans une perspective de tentative de séduction. En tout cas rien de malsain ou bizarre je pense, d'après les cartes, je dirais, il y à sans doute de sympas moments d'échanges à venir.
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cathyjanito » Sun Oct 18, 2015 5:35 pm

Bonsoir et merci beaucoup!!!!!

Ce n'est pas amical ?? J'ai 10 ans de plus que lui et deux enfants !!! Le tarot le précise ?
cathyjanito

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cathyjanito » Sun Oct 18, 2015 5:58 pm

cathyjanito ha scritto:Bonsoir et merci beaucoup!!!!!

Ce n'est pas amical ?? J'ai 10 ans de plus que lui et deux enfants !!! Le tarot le précise ?

Moi cela me bloque !!! Il me parle de tout, de ses voyages, de ses amours passés, ce qui l'aime... Il m'invite dans sa ville natale en décembre... pour les fêtes traditionnelles (j'adore cette ville). Il me dit qu'il ne tombe pas facilement amoureux, il est très indépendant... et sa profession difficile... (policier anti-drogue). Lorsque je lui pose une question, il me détaille sa réponse, comme s'il voulait me rassurer ???!!! :roll:

Donc moi ok, mais c'est pour cela , je trouvais bizarre...
cathyjanito

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cathyjanito » Sun Oct 18, 2015 6:05 pm

Est il vraiment policier ? sa profession a t elle un impact sur sa vie personnelle ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar20D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar18U: :Tar08U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cathyjanito

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cathyjanito » Sun Oct 18, 2015 6:34 pm

Ou en est il sur sa vie sentimentale ? J'espère que ce n'est pas un menteur... il a 35 ans et est tombé amoureux à 25 et 31 ans... que c'est vraiment du passé. Il me dit qu'il est super heureux, positif....

:Tar16U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar08D:
cathyjanito

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT