besoin d'aide pour faire un choix

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin d'aide pour faire un choix

Messaggioda fabiola » Fri Oct 09, 2015 3:17 pm

Bonjour,

Voilà, je devais entamer dans très peu de temps une formation suite à une démarche de reprise/reconversion professionnelle. Sauf qu'à l'issue de cette formation je pense que je vais pas mal galérer, les postes sont rares, je galère déjà pour trouver un stage pour dire. Et à cela fait plusieurs fois qu'on me propose un poste dans le domaine d'activité choisi. La première fois je suis allée jusqu'à l'entretien de recrutement mais ça a coincé au niveau rémunération, c'est très mal payé... j'ai quand même fait une sorte de stage d'observation dans cette structure et celle ci ne me plaisait pas trop et là on me repropose un poste, toujours au même niveau de salaire mais l'équipe a été renouvelée... j'ai un choix cornélien qui se pose donc

est il bon pour moi de faire cette formation ?

:Tar08U: :Tar21U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar20U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est il bon pour moi d'accepter ce poste ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar11D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

qu'est il bon pour moi de faire ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
fabiola

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT