Pourquoi en 3 ans, 3 pronostics vitaux engagés

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi en 3 ans, 3 pronostics vitaux engagés

Messaggioda Renée » Sun Oct 11, 2015 12:47 pm

:Tspace: :Tar16U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar20D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Fin 2013, je suis transportée aux urgences. En salle de réanimation, je suis sevrée, sans pallier, du Baclofène.
Hallucinations garanties et pronostic vital engagé.
Je fais alors une cure de désintoxication (en effet, j'étais alcoolique) et reprends du baclofène.
A ce jour, mon problème avec l'alcool est résolu.
Quand je sors de la Clinique (2 mois après), je commence une psychanalyse.
Ma relation toxique avec une mère non aimante et toxique est alors mis en exergue.
Octobre 2014, je commence juste à aller mieux, physiquement et émotionnellement, lorsqu'un cancer du sein est détecté.
Octobre 2015, là, vraiment des projets d'avenir font jour et un cancer de l'endomètre vient d'être découvert.
j'ai réellement, "vitalement même, besoin de votre analyse, de vos conseils,... que je ne manquerai de suivre.
Je vous remercie infiniment de me consacrer un peu de votre temps si précieux.
renée
Renée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Pourquoi aucune réponse ?

Messaggioda Renée » Tue Jan 05, 2016 11:47 pm

Bonsoir,
J'ai scruté, attendu :roll: au moins une réponse à mes questionnements et au tirage qui en a découlé , mais en vain :? .
J'ai été rassuré par le corps médical sur un 2ième cancer annoncé. Ce n'était que des effets indésirables liés aux différents traitements (chimiothérapie, radiothérapie et anti-œstrogène) :cry:.
J'ai pu prononcé un grand "ouf" de soulagement :roll:
Aujourd'hui, les derniers examens de contrôle pratiqués démontrent que, sur le plan médical, tout semble correct :roll: :roll:

Reste mes questionnements quant à la dimension psychologique / émotionnelle faite de non-amour, non estime de moi en relation avec cette mère qui n'a éprouvé que du mépris pour cette petite fille que j'étais -la sienne, en l'occurrence :shock: -.
Toute la toxicité de cette relation et ce qu'elle a induit tout au long de ma vie d'adolescente, puis d'adulte a pu être mise en exergue grâce à une psychothérapie que je continue. Il me paraît, en effet, impensable de pouvoir regarder autant de souffrance sans un "garde-fou" d'aide, de soutien, d'accompagnement, ... dans cette épreuve, ô combien éprouvante :cry: , de prise de conscience :roll: :roll: .

Mon message est long..., je reconnais :D. Je l'ai donc accompagné de Smileys :D :D , peut-être aussi car je commence à entrevoir la lumière au fond du tunnel.
Ma question est :
Suis-je sur un chemin de vie qui me voit apaisée, sereine, enfin heureuse,...- Il me plaît tant de l'espérer - et puis, peut-être que le tarot va me réconforter, ou non d'ailleurs, sur mon état de santé physique :?::Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci sincèrement pour votre bienveillance.
Renée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pourquoi en 3 ans, 3 pronostics vitaux engagés

Messaggioda christine7 » Wed Jan 06, 2016 9:22 am

Bonjour Renée,

tout d'abord est-ce que ta mere est toujours de ce monde ? tu la vois toujours ?
As -tu des enfants ? Tu t'investis pour eux ?
Tu as quel age si ce n'est pas indiscret ?
Pour l'instant( actuellement) on voit quand meme une fatigue, si ce n'est une perte d'energie donc j'aimerais bien comprendre pourquoi (en dehors de la maladie car il est interdit de repondre à des questions de santé sur le forum).
As-tu un homme dans ta vie ?
Désolée de poser toutes ces questions mais c'est utile pour mieux decrypter un tirage.... :idea: :wink:

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pourquoi en 3 ans, 3 pronostics vitaux engagés

Messaggioda Louisa Maria » Wed Jan 06, 2016 1:11 pm

Bonjour Renée,

Ici, je ne vais pas tenter d'analyser ton tirage, il est trop difficile pour moi.

Mais je tiens à venir te soutenir psychologiquement quant à la maladie. Je suis passée par là, un cancer à chaque sein à peine six mois après un infarctus. J'ai également subi une HRT un an après car mon utérus n'était plus qu'un amas de fibromes suite au traitement.
Ma mère m'a tourné le dos pendant la maladie, le reste de la famille a suivi.
Il est vrai que le manque d'amour et de soutien de sa famille au moment qui nous semble le plus dur dans notre vie impacte sur notre processus de guérison et sur nos ressentis.
Pour y faire face, je me suis construite une carapace et je me suis donnée des objectifs mais surtout j'ai cru à la vie.
Fais de TOI, une priorité, à tous points de vue. C'est un peu égoïste, je sais. Néanmoins, cela te permettra d'aller de l'avant.
Cela fait une année que j'ai terminé mon traitement (qui a duré cinq ans) et j'ai atteint l'objectif professionnel que je m'étais fixée.
L'idée que ma mère et ma famille m'ont abandonnée me hante encore souvent. Quand tout cela me revient en tête, je fais tout pour ne plus y penser surtout que mes parents sont tous deux décédés l'année passée et que je n'ai jamais pu mettre les choses à plat avec eux. Chacun sait contrôler ses pensées, même si c'est difficile, il est possible d'y arriver.

Je te souhaite de retrouver vite de l'énergie et de t'épanouir.
Courage.

Louisa Maria
Louisa Maria

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT