Relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation

Messaggioda Floria Tosca » Tue Oct 13, 2015 10:49 pm

Bonsoir,

si vous pouviez m'aider à y voir clair dans une relation, cela m'aiderait beaucoup.

Je suis amoureuse d'un homme mais sans retour. Nous sommes amis. Cela me fait beaucoup souffrir mais je n'arrive pas à m'éloigner de lui car je n'ai pas envie de le perdre. Naïvement j'attends que mes sentiments évoluent, je me dis que je vais me lasser d'aimer quelqu'un qui ne m'aime pas, mais peine perdue, les sentiments sont là.

Je ne sais pas quoi faire avec ce paquet... je ne comprends pas vraiment ce que j'ai à apprendre dans cette histoire.

J'aimerais que le tarot m'éclaire sur comment me comporter pour que cette situation évolue dans le bon sens, c'est à dire arrêter d'être malheureuse.

Merci de votre aide.

Floria Tosca

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar04U:
:TppfFR:
Floria Tosca

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Relation

Messaggioda Floria Tosca » Thu Oct 15, 2015 4:33 pm

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait une aide précieuse pour moi car là je ne sais plus quoi faire et ça me bouffe...
Floria Tosca

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT