Hello,
phedre ha scritto:Je sais qu'il avait fait une demande pour une formation en cuisine et était en attente d'une réponse mais celle-ci ne semble pas avoir abouti
tu peux peut-etre essayer d'avoir de details à ce sujet ? en fait j'ai l'impression qu'il a du mal à aller au bout d'une demarche...peut-etre l'aide ou l'assistance peut jouer à ce niveau là...
phedre ha scritto:je vais donc oeuvrer en ce sens. En ce qui concerne notre fille, il l'a une semaine sur deux car je sais que c'est important pour leur équilibre à chacun ; je "l'oblige" à assumer son rôle de père et nous échangeons et prenons les décisions ensemble pour tout ce qui la concerne.
c'est une attitude tres juste et responsable de ta part bien que je me doute que ça ne doit pas etre toujours facile mais effectivement, il a l'air d'avoir de besoin de ça pour le moment...
phedre ha scritto:Une formation est-elle envisageable ?
oui, c'est possible, il y a "l ecole ou le maitre" dans le tirage...ce serait tjs dans le domaine de la cuisine ?
par contre, je ne pige pas le pbl de la lune envers...

bon, ça peut etre la depression, auquel cas une aide d'un thérapeute peut etre necessaire, tout comme la famille...il n' a pas de famille à part toi ?
phedre ha scritto:Jouer de mes relations pourrait-il l'aider à trouver un emploi ?
oui, ça peut aider. En solution, on voit un homme, un chef, un patron, un mec qui encadre ou un mec qui transmet, qui enseigne...