Bluestone ? Merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bluestone ? Merci

Messaggioda milaaa » Thu Oct 22, 2015 4:11 pm

Bonjour Bluestone, j'ai trouvé un appart qui me plait, je vais faire une offre, j'ai quelques peurs vis à vis de cet achat, c'est mon premier... alors je demande au tarot :

Cet appartement est-il le bon choix d'achat ?

:Tar08U: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour votre lecture
milaaa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Bluestone ? Merci

Messaggioda Bluestone » Fri Oct 23, 2015 9:20 am

Bonjour,

Ces questions, c'est pas trop mon truc.
Je m'y suis amusé à une époque mais au bout du compte je me suis rendu compte que l'avis de professionnels étaient plus rationnels et raisonnables.
Genre Stéphane Plaza, vous voyez.

En dehors du coup de cœur que vous pourriez avoir.

Si vous avez peur c'est normal, c'est une étape dans le travail de la matière donc le gardien du seuil se présente à vous pour savoir si vous avez assez de courage ou si vous êtes prête à effectuer cet acte.

La peur est en lien directe avec le courage.

Sinon actuellement, c'est quand même le bon moment pour acheter mais ceci tout le monde vous le dira, surtout ceux qui souhaitent que vous devez acheter.
Donc prudence comme toujours.

Soyez rationnelle et ayez un coup de cœur.
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda milaaa » Fri Oct 23, 2015 12:25 pm

Merci d'avoir tout de même pris le temps de me répondre...

J'y vois surtout un bon investissement financier, vu mon budget, je ne peux malheureusement difficilement fonctionner au coup de coeur. Mais cet appart me plait tout de même beaucoup.

L'amour est-il plus de votre ressort ? :)

Voilà, j'ai une très bonne étoile en ce moment, dans tous les domaines, j'apprécie les changements qui se font mais TOUJOURS RIEN EN AMOUR !!

Alors ma question est : vais-je rencontrer un homme pour une histoire amoureuse d'ici la fin de l'année ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar10U:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

encore le pendu.........

Merci Bluestone
milaaa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bluestone » Sat Oct 24, 2015 4:56 am

:Tar08U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar08U:

Ce n'est pas le moment.
A mon avis, les conditions ne sont pas complétements réunies.
C'est peut être lié à un profond besoin d'équilibre et de stabilité intérieure.
Et de maturité aussi.
Pas "d'absence de maturité" mais de présence plutôt.

Je dirais simplement que vous êtes prête et que vous savez ce que vous voulez, ce que vous recherchez, mais que l'objet de votre désir ne s'est pas encore présenté à vous.

Si vous êtes d'accord avec cette vue de l'esprit, restez en phase avec vous même et ouverte au monde.
Ce qui doit venir, viendra.
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda milaaa » Sat Oct 24, 2015 12:33 pm

Merci

Bluestone ha scritto:Je dirais simplement que vous êtes prête et que vous savez ce que vous voulez, ce que vous recherchez, mais que l'objet de votre désir ne s'est pas encore présenté à vous.

c'est exactement ça ! en fait, cela fait un moment que l'objet de mon désir... ne vient pas. Je me disais qu'avec ma bonne étoile actuelle, cela viendrait.

Bluestone ha scritto:Ce n'est pas le moment.
A mon avis, les conditions ne sont pas complétements réunies.

et donc non toujours pas...

Bluestone ha scritto:l'objet de votre désir

je me demande si cet objet de mon désir, s'il s'agit de l'homme que j'ai dans mes pensées ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar20D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Tiens le pendu...

Merci Bluestone
milaaa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bluestone » Sat Oct 24, 2015 4:13 pm

Je ne fais pas (plus) de prédictions avec le Tarot.

Vous possédez votre libre arbitre.
Si cet homme vous plait, adressez lui des signes compréhensibles.

C'est simple la vie.

Si vous n’êtes pas prête, vous n’êtes pas prête.
Mais si vous avez un homme dans vos pensées qui vous plait, il doit quitter vos pensées et devenir une réalité.

C'est simple.
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda milaaa » Sat Oct 24, 2015 5:12 pm

ah si c'était si simple...

merci quand meme.
milaaa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bluestone » Sat Oct 24, 2015 6:58 pm

C'est simple.

La vie, soit vous la compliquez ,soit on vous la complique.

Étudiez les Grands Initiés.
Ils ne cessent de dire et de répéter que c'est simple.
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bluestone » Mon Oct 26, 2015 2:04 pm

Bonjour,

J'ai eu la malencontreuse idée d'exprimer un point de vue non partagé par quelques membres du forum à partir de la lecture Camoin.
Ceci est suffisamment explicite pour je comprenne que ma place n'est résolument pas ici, ce que mon entourage direct et indirect ne cesse de me répéter.

Suffisamment éclairé des énergies particulières négatives que peut véhiculer internet et la facilité à s'y défouler, j'ai déjà exprimé mon retrait en fin d'année.
Par prudence et par volonté, j'ai pris garde de ne pas me laisser entraîner moi aussi dans ce tourbillon.

Néanmoins, il m'était difficile de ne pas répondre aux sollicitations qui me parvenaient régulièrement et j'ai décidé de ne répondre qu'à celles-ci, ce qui a engendré d'autres sollicitations.

Dans le respect dérèglement, il faut savoir tempérer ses défauts (Dieu sait à quel point j'en ai), mettre en veille son tempérament, être en phase avec la pensée commune, ne pas déranger, effectuer les réponses attendues.
Bref, ce n'est pas trop mon style, je suis direct, je ne mâche pas mes mots (comme Jodo), et ce que je dis déroute parfois, je le comprends.
Je vous avoue aussi que je ne fais guère d'effort, voire même aucun.

Ma méthode est ce qu'elle est mais elle n'est pas adaptée ici, je dois le reconnaître.
Surtout que je n'en ai pas.

Il y a toujours un début et une fin.

Bon courage à vous.
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda milaaa » Wed Oct 28, 2015 8:09 pm

Bluestone ha scritto:Bonjour,

J'ai eu la malencontreuse idée d'exprimer un point de vue non partagé par quelques membres du forum à partir de la lecture Camoin.
Ceci est suffisamment explicite pour je comprenne que ma place n'est résolument pas ici, ce que mon entourage direct et indirect ne cesse de me répéter.

Suffisamment éclairé des énergies particulières négatives que peut véhiculer internet et la facilité à s'y défouler, j'ai déjà exprimé mon retrait en fin d'année.
Par prudence et par volonté, j'ai pris garde de ne pas me laisser entraîner moi aussi dans ce tourbillon.

Néanmoins, il m'était difficile de ne pas répondre aux sollicitations qui me parvenaient régulièrement et j'ai décidé de ne répondre qu'à celles-ci, ce qui a engendré d'autres sollicitations.

Dans le respect dérèglement, il faut savoir tempérer ses défauts (Dieu sait à quel point j'en ai), mettre en veille son tempérament, être en phase avec la pensée commune, ne pas déranger, effectuer les réponses attendues.
Bref, ce n'est pas trop mon style, je suis direct, je ne mâche pas mes mots (comme Jodo), et ce que je dis déroute parfois, je le comprends.
Je vous avoue aussi que je ne fais guère d'effort, voire même aucun.

Ma méthode est ce qu'elle est mais elle n'est pas adaptée ici, je dois le reconnaître.
Surtout que je n'en ai pas.

Il y a toujours un début et une fin.

Bon courage à vous.

Bonsoir Bluestone, ce message m'est destiné ? car là j'ai du rater un épisode.
milaaa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT