VIE AMOUREUSE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VIE AMOUREUSE

Messaggioda soleildorée » Sat Oct 24, 2015 1:01 pm

Bonjour,

quelqu'un pourrait me parler de ma vie sentimentale? de son évolution?

:Tar12U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci, Sophie
soleildorée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: VIE AMOUREUSE

Messaggioda soleildorée » Sat Oct 24, 2015 4:30 pm

J'essaie de comprendre les cartes et je ne comprends pas car le pendu qui commence le tirage est stable et l'empereur qui le termine l'est aussi sur son trône.
La stabilité dans ma vie sentimentale, depuis de très longs mois, c'est d’être stable dans la solitude surtout.
Cela veut il dire que la situation ne changera pas? parce que je ne vois pas de couple non plus dans le tirage que j'ai fait. :?
soleildorée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Moua » Sat Oct 24, 2015 4:48 pm

Salut

le pendu n'est pas stable, le pendu est enfermé dans une situation désagréable dont il ne trouve l'issu par lui même, il est attaché, pieds et poings liés ... le pendu, c'est comme une prison que l'on se crée soi-même.
Il n'y à pas de couple mais il y à bien un homme, cet empereur au futur, donc une possible rencontre.
Pendu bateleur monde, je pense qu'il est justement temps d'en finir avec cette solitude, d'un renouveau à ce niveau la, sauf qu'il te faut lancer quelque chose et aller vers les gens, avec cette roue de la fortune, c'est toi et seulement toi qui te permettra une rencontre.
Je pense qu'il faut que tu sortes de tes habitudes, que tu soignes ta " vie mondaine ", il va falloir bouger, sortir, fréquenter des endroits fréquentés justement, aller la ou il y à du monde ...

Il est positif pour moi ce tirage, mais il te montre maitresse de ton destin, et insiste sur ta part de responsabilité dans ce célibat mal vécu .
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda soleildorée » Sat Oct 24, 2015 4:58 pm

Merci Moua,

tu as raison, je dois soigner et raviver la ma vie sociale.
C'est donc ce que je essayer de faire. :wink:

:Tar20U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
soleildorée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT