prendre en compte mes besoins vitaux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

prendre en compte mes besoins vitaux

Messaggioda mevlido » Mon Oct 26, 2015 9:28 am

Bonjour,
je souhaiterai comprendre ce qui bloque ma prise en compte de mes besoins vitaux. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar21D: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
mevlido

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: prendre en compte mes besoins vitaux

Messaggioda mevlido » Tue Oct 27, 2015 4:37 pm

Bonsoir,
pour être plus précis, qu'est-ce qui bloque mon affirmation de moi-même dans mes relations à autrui (couple, famille, environnement professionnel...)
Laurent
mevlido

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Tue Oct 27, 2015 5:13 pm

Bonjour mevlido,

Qu' est-ce qui bloque? on dirait que ton entourage en general et plus concrètement par raport la famillle, t' empêche d' être toi même.

Par contre on voit bien cet ÉTOILE qui brille au milieu de tous eux.
Oser à être toi même, facile de dire et pas facile de porter à terme. Mais pour cela il faut t' afirmer avec tes belles qualités comme persone,que tu possèdes dans ton intèrieur.

En definitive, recupèrer ta force et "OSER À" comme invite ce Diable qui couronne là haut de ton tirage. Être sûre de toi et rigureux avec les autres, comme LA JUSTICE. Et regarder en face, toujours en face, avec la tête bien en haut, de forme juste, ayant l' épee bien firme, pour trancher s' il faut.

Ça te parle?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mevlido » Tue Oct 27, 2015 5:43 pm

Bonjour ANNA,
merci.
Oui ce que tu dis me parles.
Tu évoques de "belles qualités", pourrais-tu préciser s'il te plaît ? Ca m'aiderait sans doute à les développer et à gagner en confiance.
mevlido
mevlido

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Tue Oct 27, 2015 6:54 pm

Tu est une femme?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mevlido » Tue Oct 27, 2015 7:19 pm

Intéressante la question. Je suis un homme.
mevlido

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Tue Oct 27, 2015 8:28 pm

Je te pose la question Laurent, parce qu' il y a beaucoup de femmes au tirage.
Ça veut dire deux choses, que tu est bien entouré de femmes au quotidien, où que tu possèdes aspects de ces arcans féminins qui aparaissent, à l' intèrieur de toi.

Par raport à tes qualités, on dirait que tu est une personne qui se sent belle au plus profond de toi, genereuse, servicial, authentique, sincère, ... si tu trouves l' ambiance oportune que peut permetre te montrer tel que tu ets.
Au même temps, tu as un mental intèressant, que sait ce que tu veux.

Et OUI, confiance en toi, en tes qualités, ça c' est l' important, qui te permetra t' afirmer avec tout ton être, si tu prends ton pouvoir en main, malgre ne sois parfois du goût des autres, mais tant pis,de cette façon serais toi même Mevlido et te rendras heureux!!!
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Tue Oct 27, 2015 8:39 pm

Et ... tu sais Laurent, la vie est plus simple qu' on croit. Pas de besoin de perdre le temps et l' énergie avec des personnes qui ne te comprenent, soient où pas de la famille.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mevlido » Tue Oct 27, 2015 8:50 pm

Merci ANNA, voilà qui est très juste.
Je me développe sur un terrain propice et j'ai vraiment du mal à supporter les mauvaises ambiances.
J'ai aussi pas mal d'aspects féminins, je suis plus entouré de femmes que d'hommes.
Je suis aussi plutôt cérébral.
Les qualités que tu as décrites sont justes et je trouve qu'elles sont difficiles à révéler. Je m'explique : on me prend facilement pour la bonne poire qui accepte beaucoup de choses (en fait j'ai dans ces moments-là le secret espoir de comprendre ce qui se passe au fond ) et à qui on croit pouvoir imposer ce qu'on veut.
Je crois aussi que le jour où j'accepterai la richesse de la solitude et où la déception de l'autre ne me touchera plus alors je me sentirai plus à l'aise de dire non et de faire ce qui est juste pour moi.
melvido
mevlido

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Wed Oct 28, 2015 12:12 pm

"La richesse de la solitude", une très bonne expresion pour manifester ce qu' on peut aprendre de merveilleux, aux moments dans l' intensité de l' être en solitude , en connexion dans l' inmensité de l' space.

Et n' oublies pas Laurent, que la déception de l' autre ne t' apartient, correspond à lui, pas à toi. Tu dois seulement "être", avec toute ton essence.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mevlido » Sat Oct 31, 2015 2:09 pm

Bonjour ANNA, merci encore pour ta lecture du tirage. c'est tout à fait ce que je vis en ce moment ; c'en est même troublant !
mevlido

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT